Quelques semaines sont passées après le douloureux message d'adieu de Samuel, tout le monde était triste pour ce départ inattendu de leur ami...
Les semaines passent et Samuel ne répond toujours pas aux messages, personne ne sait où il se trouve actuellement, sûrement dans un autre pays, là où les mensonges et les souffrances n'existent pas..
PDV CARLA
Samuel..
Pourquoi est-il parti? Pourquoi?..
Les jours passent et je n'arrête pas de penser à lui, et si tourner la page signifiait m'oublier aussi?
J'ai besoin de lui à mes côtés, j'ai besoin de ce Samuel qui arrive toujours à me comprendre, ce Samuel qui ne me voyait pas comme les autres filles...j'ai besoin de lui dans ma vie..
Plusieurs mois sont passées et on ne sait toujours rien de lui. Il ne répond toujours pas aux messages, on ne sait pas ce qu'il est devenu...
Je l'ai aimé et je l'aime toujours, mais avec le temps reviendra t-il? M'aimes t-il toujours?
Malheureusement aucune de ces questions n'aura de réponses pour le moment...Narrateur
Le groupe d'amis se voyait de plus en plus et organisait des dîners où des soirées pour se regrouper et passer du bon moment ensemble..
A chaque dîner ou soirée organisée, Guzmán envoyait une invitation à Samuel sur Wathsapp avec l'adresse et l'heure, en espérant avoir peut-être une réponse, ou qu'il revienne..
Les mois passent et se convertissent en années, et toujours pas de signe de Samuel..mais qu'est-il devenu?PDV SAMUEL
Carla...
La seule personne qui domine mes rêves depuis mon départ..
J'avais pris cette décision de partir car j'en avais besoin.
Pendant ma dernière année à Las Encinas j'ai pu trouvé plusieurs petits jobs et me gagner un peu d'argent, la majorité de l'argent gagné je le gardait sur le côté pour mon départ..
J'avais prévu d'aller à Londres, j'avais une somme d'argent raisonnable pour me payer le nécessaire, mais pas assez pour me payer un appartement à moi seul. Donc j'avais passé plusieurs heures à chercher quelque chose de pas cher et j'ai trouvé un appartement que je paierai pas seul puisque j'aurais une colocataire.
Aujourd'hui je suis à Londres dans cet appartement, ma colocataire est aussi espagnole, elle s'appelle Marta, elle a le même âge que moi et étudie le droit aussi, comme moi quel coïncidence nan?! Marta est devenu une amie très importante pour moi, je lui racontais tous ce que j'avais vécu à Madrid: Las Encinas, le départ de mon frère et de ma mère, et surtout Carla..
Marta était une personne très à l'écoute, qui te comprends et qui t'aide, c'était l'amie dont j'avais besoin en ce moment là..
Plus les mois passent et plus je me demande si Carla m'avait oublié, et si après 5 ans elle ne se souviendrait plus de mon nom?..
VOUS LISEZ
Et si on s'aimait?
FanfictionL'amour est souvent défini comme un sentiment compliqué mais indestructible à la fois..... Tous les personnages sont issus de la série Élite ainsi que le ship Carmuel