Arrivée innatendue...

436 12 4
                                    

* Vendredi 11 juin 2027

PDV SAMUEL:
Après 7 ans je me retrouve à Madrid, face à la porte de l'appartement de mes deux anciens meilleurs amis...
J'ai décidé de revenir, parce que je me sentais prêt et mes amis me manquaient énormément, mais une personne en particulier me manquait encore plus...
J'ai demandé à Marta de m'accompagner, car je ne pouvais pas y allais seul, et voilà qu'on se retrouve face à une porte....
Que va-t-il se passer une fois à l'intérieur? Vont-ils m'ignorer et me demander de m'en aller?...Ma respiration commençait à s'accélérer et mes mains devenaient moites.
Marta avait remarqué mon comportement et m'a pris la main pour me rassurer..
Je me tourne pour la regarder dans les yeux et elle me sourit en me disant que tout va bien se passer. Honnêtement je ne sais pas ce que je ferais sans elle..
Après 5 min de silence, je pris l'initiative de toquer à la porte, après environ une minute j'entends des pas s'approcher vers la porte...et soudain la porte s'ouvre...
Guzman..
Ce garçon qui était mon ennemi à mon arrivé à Las Encinas et qui c'est transformé en mon meilleur ami, un frère...
Il est là, devant moi, personne ne dit rien, je suppose que ça doit être un choc de me revoir ici après 7 ans...ma vue commence à se troubler par le taux de larmes qui s'accumulent...
Je relâche la main de Marta et prends Guzman dans mes bras, je commence à pleurer de joie et je sens aussi des larmes couler sur ses joues, on était tout les deux ému..:

- Tu es revenu...

Me chuchote Guzman sans me lâcher de ses bras:

- Je suis revenu..

Et cette fois je m'écarte un peu pour pouvoir le voir dans les yeux, j'avais retrouvé mon frère...

-Guzman qui est-ce??

On entend quelqu'un crier de l'intérieur et je reconnais tout de suite la voix de Nadia...celle qui a grandi avec moi...

Guzman me regarde et me demande de ne pas faire de bruit en souriant:

- Ne t'en fais pas chérie, c'est un livreur de pizza qui c'est trompé d'adresse!

A ce moment-là je m'efforce de ne pas rire:

Guzman se retourne vers Marta et lui sourit puis me regarde, mais je lui fait non de la tête, pour lui faire comprendre que nous ne sommes pas en couple.
Il se présente rapidement à Marta tout en chuchotant et nous demande de le suivre sans faire de bruits...
Je commençais à paniquer, dans quelques secondes je les reverrai tous, mais je la reverrai aussi...
Je prend la main de Marta pour me sentir plus détendu, et on commence à suivre Guzman, sans faire de bruit...
On est passé par un hall puis par un long couloir, et honnêtement, l'appartement de Guzman et Nadia était très beau, je suis heureux qu'ils aient pu profiter de leur amour sans obstacles...si seulement c'était aussi facile pour tout le monde...
Les voix du reste du groupe se faisaient de plus en plus entendre.
Quand soudain Guzman se retourne et m'indique que la salle à manger se trouvait sur la droite...le moment était enfin arrivé...
Je ne lâchais toujours pas la main de Marta, elle me regarde et me sourit pour me rassurer.
Guzman passait devant nous, et Marta et moi étions juste derrière lui...

PDV CARLA:

On était tous en train de discuter en attendant que Guzman revienne.
Je me trouvais entre Alejandro à ma gauche et Lu a ma droite, personne ne se trouvait face à Alejandro et moi puisqu'on était au bout de table..
Je parlais avec Lu quand soudain elle se figea et regarda fixement quelque chose qui se trouvait derrière moi...j'avais remarqué que le silence régnait dans la pièce et que tout le monde regardait la bouche ouverte cette "chose" qui se trouvait derrière moi..
Alors, le verre à la main, je me retourne lentement pour essayer de comprendre pour quoi tous mes amis avaient réagi ainsi...
Mais en voyant la source de ce "choc", mon corps c'est paralysé, j'avais le souffle coupé...
Non..c'est impossible...il ne pouvait pas être là...après 7 ans...non c'est impossible...
Nadia a été la première à ce lever et à aller faire un gros câlin à Samuel, elle fuit suivis par Ander, Omar, Cayetana Valerio et Rebeka...
Je n'avais pas encore la force de me lever, je ne pouvais pas le croire, je profitais du fais qu'il faisait des câlin aux autres pour l'observer un peu mieux...et sans se mentir il était beau, très beau même
..."Non Carla arrête de penser à ça, tu es toujours en couple je te signal" , ça c'était cette voix dans ma tête qui était censée m'empêcher de faire des bêtises...mais je pouvais trouver beau un garçon...il n'y avait rien de mal...
J'ai pu remarqué qu'il était beaucoup plus musclé qu'il y'a 7 ans, et instinctivement je me mords la lèvre...
Mais quelque chose attira mon attention, il tenait la main de quelqu'un...d'une fille??!
Samuel était en couple?...."À quoi pouvais tu t'attendre? En 7 ans beaucoup de choses se passent et puis tu es en couple ne l'oublie pas"...mais pourquoi le voir tenir la main de cette fille me causait tant d'effets...

Et si on s'aimait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant