Le passé...

405 13 8
                                    

PDV CARLA:

Je me lève grâce à la lumière du jour, hier j'étais rentrée avec Lu et je suis restée chez elle...
Je ne voulais pas rentrer à l'appartement et me rencontrer avec Alejandro....hier à été un désastre...je n'avais jamais vu Alejandro ainsi...et cela me faisait énormément peur...

Alejandro est à la tête d'une entreprise de construction depuis 5 ans, son père lui a passer les commandes et maintenant il en est le patron....Alejandro est issue d'une famille riche, qui a un certain pouvoir...
Lorsque j'ai commencé à sortir avec lui, j'ai du le présenter à mes parents, mon père c'est très bien entendu avec lui et sa famille, mais ma mère était juste "aimable" avec lui, rien de plus...
Mais maintenant je suis sûre que je ne veux plus me remettre avec lui...

Je me lève et me rend à la salle de bain pour pouvoir me baigner. Après être sortie de la douche, je sors de ma chambre et me rend dans la salle à manger...
Lu était assise en train de prendre son petit-déjeuner, et Nadia était là aussi:

- Holà cari! Bien dormi Carla?

- Honnêtement, pas vraiment...
Je m'assoie à côté de Nadia et en face de Lu:

- Ne t'inquiète pas, je suis sure que Samuel va bien..
Me rassure Nadia en me prenant la main

- Merci Nadia

Lu m'observe pendant un moment et me pose une question:

- Et....qu'est-ce que tu vas faire avec l'autre con?

- Il n'existe plus pour moi...

- Tu as pris la bonne décision Carla..

Nadia se tourne vers moi et dit:

- Tu sais, hier, on a déposé Marta à son hôtel avec Guzman et..

A ce moment là, je me suis souvenue de comment je m'étais comportée avec Marta...elle ne méritait pas que je lui cris dessus de la sorte, mais j'étais vraiment inquiète pour Samuel....mais dans tout les cas, je ne pense pas développer une bonne amitié avec elle, je ne l'apprécie pas vraiment...

- Et Guzman lui a demandé si elle savait où se trouvait Samuel...et elle nous avait répondu qu'elle ne savait pas exactement mais que c'était devenue une habitude pour elle, lorsque il avait besoin de réfléchir sur des choses ou bien rétablir ses pensées et bien il sortait rester seul un moment....

- Mais je me demande qu'est-ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il soit comme ça, pour qu'il s'évanouisse et tout...
Demanda Lu

Je baisse mon regard et réponds:

- Je ne sais pas...j'espère que ce n'est rien de grave dans tout les cas....

Et on a passé le reste du petit-déjeuner à discuter en essayant d'éviter le thème d'Alejandro et de Samuel....

PDV SAMUEL:

Le son de la sonnerie de mon téléphone me réveille...il était 9h...
C'était Marta:

- Allô Samuel?

- Oui Marta, comment ça va?

- Je vais bien et toi? Je m'inquiétais pour toi et je voulais savoir si tu allais bien...

- Ne t'en fais pas Marta....je....je vais bien..

- Tu veux qu'on se voit après le petit-déjeuner?

- Je ne sais pas...j'ai besoin de rester seul encore un peu donc je pense que je vais sortir prendre l'air...désolé..

- Ne t'en fais pas Samuel, je te comprends, prends ton temps et si t'as besoin d'aide n'hésite pas à m'appeler

Et si on s'aimait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant