Oui...je le veux...

394 11 2
                                    

PDV CARLA:

Non....il ne peut pas faire ça maintenant.....je ne peux pas....je ne sais pas....
Tout le monde regarde la scène en étant sous le choc....je ne sais pas quoi faire...je ne peux pas lui faire du mal, Alejandro a toujours été très gentil avec moi...mais je ne peux pas épouser une personne pour laquelle je ne ressens pas les mêmes sentiments qu'elle ne ressent pour moi....
Ma vision se trouble avec le taux de larmes qui s'accumulent dans mes yeux....mais ce n'était pas des larmes de joies....mais de détresse...
Je regarde toute les personnes autour de moi...je regarde d'abord Lu, qui parait aussi confuse que moi...et elle me fait non de la tête tristement....puis je dirige mon regard vers Samuel...il me regard d'un air attristé et détourne son regard vers le sol, je remarque que Marta lui tient la main....encore une fois....Est-ce que je dois penser à mon bonheur ou à celui d'Alejandro?....

PDV SAMUEL:

Il vient de lui demander sa main....devant nous tous....il vient de demander à Carla de l'épouser....à Carla...à la fille dont je suis fou amoureux....
S'il la demande en mariage, c'est qu'elle est heureuse avec lui....
Je ne peux pas continuer à vivre en sachant qu'elle sera mariée à un autre...
Carla était la seule personne avec qui je pourrais être heureux...
J'imaginais un futur avec elle...comme elle me l'avait dit il y a 8 ans...
Ma respiration commençait à s'accélérer, mais Marta l'avait remarqué encore une fois et elle me prends par la main....c'est la seule personne qui sait exactement comment je me sens à cet instant....
On attendait tous la réponse de Carla....tout le monde était sous le choc....seule le fond de la musique se faisait écouter...
Soudainement elle tourne son regard vers moi, elle avait des larmes aux yeux....était-ce des larmes de joies?....sûrement....Rien que d'y penser je détourne mon regard vers le sol...
Et on attendait qu'elle lui offre sa réponse...

PDV CARLA:

-Alejandro....

Il me regarde avec un sourire d'oreille à oreille

- Alejandro...je...je suis....je suis désolée....mais je ne peux pas...je ne peux pas t'épouser.....et j'avais voulu te dire depuis quelques temps que notre relation ne pourrait pas continuer....mais...

A ce moment là, le regard d'Alejandro s'obscurcit, je pouvais observer de la haine, beaucoup de haine....je ne l'avais jamais vu comme ça...il commençait à me faire peur...

NARRATEUR:

Alejandro se lève d'un bond et s'approche dangereusement de Carla:

- C'est à cause de lui?
Dit-il en chuchotant et en pointant du doigt Samuel...

- C'EST À CAUSE DE LUI??!
Mais cette fois ci sa voix était 10 fois plus forte

- Alejandro calme toi s'il te plaît...

Carla essayait de le calmer avec les larmes aux yeux, Alejandro devenait fou

- DIS MOI CARLA, DIS MOI CE QUE TU M'AS DIS LÀ DERNIÈRE FOIS, REGARDE MOI DANS LES YEUX ET DIS MOI QUE CE GARS IMMATURE N'A RIEN À VOIR DEDANS!

- Alejandro s'il te plaît...

- DIS LE MOI CARLA!

- Alejandro, je t'ai déjà dis que ce qui c'était passé avec Samuel n'était qu'un jeu et qu'aucun sentiment n'a été ressenti pour ma part....

PDV CARLA:

Alejandro me faisait peur, il est capable du pire dans cet état...
Dire ça sur mon passé avec Samuel me faisait mal...extrêmement mal...mais je ne pouvais pas dire la vérité...je ne pourrais pas supporter que quelque chose arrive à Samuel par ma faute...
Après avoir dis ça je regarde Samuel et le vois avec des larmes aux yeux...

Et si on s'aimait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant