NARRATEUR:
Samuel avait perdu connaissance sous les yeux affolés de ses amis...
Personne ne connaissait la raison de cette situation, sauf Marta...
Seule elle était au courant de tout...elle avait passé 7 ans aux côtés de Samuel et elle le connaissait mieux que personne...Tout le monde était en panique, ils ne savaient pas quoi faire....Mais Marta a été la seule à rester calme, ce n'était pas la première fois que ça arrivait à Samuel....mais ça l'a quand même pris par surprise...
POV MARTA:
J'ai essayé de rester calme, j'ai déjà été plusieurs fois dans ces situations pendant ces 7 ans....Mais quelque chose m'inquiétait quand même...Samuel n'avait plus fait ce genre de crise pendant presque 2 ans....et le fait qu'il en refasse une me préoccupait...
Je restais calme malgré le fait que tout le monde me demandait ce qui se passait, me crier dessus et me disait s'il fallait appeler une ambulance ou pas....ils étaient très préoccupés, mais Carla l'était plus, elle pleurait et ne comprenait pas cette situation...
Alors je mets Samuel dans une position plus confortable en attendant qu'il se réveille, tout le monde paraissait surpris par mon comportement si calme...- QU'EST-CE QUE TU FAIS? IL FAUT APPELER UNE AMBULANCE! ET QU'EST-CE QU'IL LUI ARRIVE? RÉPONDS MOI!
Carla n'arrêtait pas de crier
- Non on n'appellera pas une ambulance, je gère la situation, ne t'inquiète pas..
J'ai répondu de la manière la plus calme possible- COMMENT VEUX-TU QUE JE RESTE CALME?? PEUT-ÊTRE QUE SAMUEL NE T'IMPORTE PAS MAIS MOI SI!
- Samuel m'importe plus que tu ne le penses....je comprends ton inquiétude Carla, mais reste calme, il va se réveiller...
- ET COMMENT TU PEUX EN ÊTRE SI SÛRE? TU N'ES PAS MÉDECIN À CE QUE JE SACHE!
- PARCE QUE CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS!
Je ne pouvais plus me contenir, le fait que Carla me crie dessus comme si tout ça était de ma faute me rendait folle
- Comment que ce n'est pas la première fois?
Cette fois c'est Lu qui me parle
- J'ai passé 7 ans avec Samuel, et en ces 7 ans, la joie n'y était pas reine pour longtemps...J'ai été là à l'épauler, à essayer de lui donner tout mon soutien et à apaiser ses souffrances...
Quelques larmes que je ne pouvais contenir parcourent mes joues...
Tout le monde me regarde d'une manière intriguée, ils attendaient sûrement à ce que je leur raconte ce qui c'était passé mais je ne pouvais pas...- Qu'est-ce qui c'est passé?
Guzman coupe le silence qui se faisait présent- Ce n'est pas à moi de vous raconter ça, si Samuel voudra vous le raconter...il le fera...mais il faudra lui laisser du temps et ne pas lui poser des questions...
NARRATEUR
Après ce qu'a dit Marta, tous le monde se trouvait encore plus perturbé....ils ignoraient beaucoup de chose mais c'était compréhensible...mais Samuel les inquiétaient...
Que lui était-il arrivé?...
Carla se trouvait près de Samuel et lui tenait la main, sa tête se trouvait sur son torse, et les larmes parcouraient ses joues pour atteindre le t-shirt du jeune brun...
Samuel avait un bleu au niveau de l'œil gauche dut aux coups d'Alejandro...
Ce dernier c'était éclipsé en toute discrétion...
Mais soudain toute l'attention du groupe se tournait vers Samuel....Carla leva sa tête, Samuel commençait à se réveiller...
VOUS LISEZ
Et si on s'aimait?
FanfictionL'amour est souvent défini comme un sentiment compliqué mais indestructible à la fois..... Tous les personnages sont issus de la série Élite ainsi que le ship Carmuel