7 années sont passées après le message d'adieu de Samuel...
Et en 7 ans beaucoup de choses se passent...
Rebeka est désormais à la tête d'une grande marque de vêtements de luxe, elle a décidé de donner une chance à Cayetana et celle-ci collabore désormais avec elle. Une très forte amitié les unies.
Omar et Ander ont ouvert un cabinet de
chirurgie à Madrid, et gèrent également une association qui lutte contre le cancer comme ils l'avaient planifié auparavant.
Guzmán est désormais un grand ingénieur, reconnu dans toute la grande ville de Madrid, il gère également l'entreprise des Nunier.
Nadia détient un bureau d'avocats à Madrid, elle est devenue une avocate très compétente.
Lu et Carla sont devenues deux grandes entrepreneuses, détenant une grande entreprise du côté de Lu et les vignobles de Caleruega du côté de Carla. Elles effectuent plusieurs voyages d'affaires mais vivent désormais à Madrid.
Samuel lui, détient un cabinet d'avocats avec sa meilleure amie Marta, il a décidé de rester à Londres encore quelques temps pour apaiser certaines souffrances...
Pendant ces 7 ans, Samuel n'est pas revenu à Madrid, il est resté à Londres et n'a plus recontacté personne de Madrid....mais en 7ans beaucoup de choses imprévisibles se passent...* 7 ans plus tard....
* Mercredi 9 juin 2027
* MadridPDV CARLA
Je me réveille d'un rêve assez courant, et je ne comprends toujours pas pourquoi cette même personne réapparaît depuis quelques jours dans mes rêves...
Je suis un peu fatiguée mais je dois me préparer pour aller à l'entreprise, je me retourne et vois Alejandro, toujours endormi..
J'ai rencontré Alejandro dans un bar à Madrid il y'a 1 an, au début ce n'était qu'un coup d'un soir mais peu à peu nous avons fini par sortir ensemble.
Ça fait quelques jours que j'essaie d'être distante avec lui car je ne vois pas un vrai future pour notre relation, on s'entendait de moins en moins, on se disputait de plus en plus...Alejandro n'est pas la moitié que je cherche, je me sens bien quelque fois avec lui mais ce n'est pas "spécial", il n'y a pas cette connexion, je ne ressens pas ces papillons dans le ventre comme on en parle dans les films romantiques. La seule fois où j'ai ressenti cette connexion "spécial" c'était cette nuit...dans cet appartement...avec lui...avec Samuel...
Rien que de mentionner son prénom, plusieurs souvenirs réapparaissent..
Cela fait 7 ans que personne ne l'a revu, mais je pense qu'on ne le reverra plus jamais.
Mais dans tout les cas j'espère qu'il est heureux là où il est..
Je me prépare, mange quelque chose rapidement et sors pour aller à l'entreprise sans réveiller Alejandro.
Mon chauffeur Albert m'attendait en bas.
Il me déposa à l'entreprise, et une fois là-bas je me rendis directement à mon bureau en recevant plusieurs "Bonjour Mlle Rosón", "Comment vous portez-vous Mlle Rosón?", "Bonne journée Mlle Rosón".
Une fois dans mon bureau, je révise quelques documents jusqu'à qu'on frappe à ma porte, c'était ma secrétaire Lydia:
VOUS LISEZ
Et si on s'aimait?
FanficL'amour est souvent défini comme un sentiment compliqué mais indestructible à la fois..... Tous les personnages sont issus de la série Élite ainsi que le ship Carmuel