Entre la vie et la mort..

366 12 1
                                    

45 minutes plus tôt..

POV TEODORO:

Ce que je venais d'apprendre m'a prit par surprise...Carla est partie en colère, et il se trouve que je suis aussi furieux. J'ai besoin d'affirmer mes soupçons, je me dirige vers mon bureau, ferme la porte et prends mon téléphone pour effectuer un appel:

- Monsieur Roson?

- Oui c'est moi Alejandro

- Comment allez-vous?

- Je vais aller droit au but, votre rupture avec Carla, j'ai besoin d'en savoir plus...

- Vous êtes au courant...c'est à cause de ce pauvre gars, l'ex serveur là..

- Samuel? C'est donc de sa faute?

- Tout à fait, il est arrivé en plein milieu d'un dîner chez Guzman, et j'ai remarqué comment ils se regardaient...Et hier j'ai fais une demande en mariage à votre fille mais elle a refusé et c'est à cause de lui!

- Tu lui as fais une demande en mariage? Et elle a refusé?

- C'est à cause de ce Samuel monsieur Roson..

- Je vais arranger les choses et je te rappellerai plus tard

Je raccroche et sans hésiter, je marque le numéro de quelqu'un...

- Luis, j'ai besoin de toi.

- Tout ce que vous voudrez monsieur.

- Samuel Garcia Dominguez...tu sais ce qu'il te restes à faire...

- Entendu monsieur.

Je raccroche, et quelqu'un toque à ma porte, c'était Beatriz:

- Téodoro! Tu te rends compte de ce que tu fais, notre fille est libre de faire ce qu'il lui plaît, je pensais avoir été claire là dessus!

- Beatriz, il faut que tu saches que tout ce que je fais c'est pour notre fille. Il ne lui manquerais rien avec Alejandro...

- Mais elle ne veut plus être avec lui! Essaies de comprendre ça! Continue comme ça et on perdra notre fille pour toujours...

- Mais tu ne vois pas que c'est ce Samuel qui change notre fille!

- Elle change certes, mais en bien! Elle l'aime Téodoro! Ses yeux brillent lorsqu'elle mentionne son nom...Ils n'ont pas pu vivre leur amour dans le passé par ta faute! Je t'ai écouté une fois Téodoro, mais lorsque j'ai vu notre fille se détruire petit à petit j'ai tout regretté! Ouvre les yeux et cherche la source de bonheur de notre fille! Ce n'est pas l'argent, ni Alejandro...c'est Samuel! Il l'a rend heureuse, et moi c'est tout ce que je recherche pour ma fille!

Elle avait les larmes aux yeux, mais ses paroles m'ont fait constatés que j'étais ce qui empêchais le bonheur de ma fille...Je regrette tout...absolument tout...Je ne serais jamais digne d'être le père idéal pour ma fille..

- Qu'est-ce que j'ai fais...

A ce moment-là, je me rappelle de l'appel que j'avais effectué il y a quelques minutes...:

-Il faut que j'appelle quelqu'un..

Je commençais à paniquer..

- Qu'est-ce que tu as encore fais Téodoro?

Je la regarde dans les yeux et elle finit par comprendre..

- Non, Téodoro ne me dis pas que..

Et si on s'aimait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant