Pulsion

10.1K 284 77
                                    

PDV Reader :

Le district de Trost était sur le point d'être envahi par les titans. Je me préparais avec le reste de la garnison à protéger les murs.

Général Sinclair : (Tp) !! Prépare les canons !

(Tp) : Oui mon général !

J'étais sur le point d'activer les canons quand sous mes yeux apparaissaient une énorme ombre. C'était le titan colossal. Je restais complètement paralysé face à lui et malgré toute la poussière crée par les explosions j'arriverai à distinguer les membres du bataillon qui essayaient de l'arrêter, mais en vain..

En l'espace de quelques seconde le titan colossal avait disparu. Je regardais autour de moi et découvrais les cadavres de plusieurs soldats du bataillon qui gisaient sur le sol. Il ne restait presque plus personne.

En me retournant, je voyais un titan d'environ 15 mètres entrer dans la ville. Il devait rester une dizaine de soldats du bataillon mais ils avaient l'air d'être en difficulté.

Tous ces cadavres me remémoraient ceux de ma mère et de mon frère. D'un coup je ressentais une énorme pression au niveau de ma poitrine. La haine s'emparait de moi.

Une violente poussée d'adrénaline parcourait tout mon être. Je prenais l'équipement tridimensionnel d'un soldat du bataillon décédé et me dirigeai face au titan. Je me retrouvais à ces pieds.

PDV du bataillon :

Conny : C'est qui cette fille ?? Elle est complètement folle elle va se faire tuer !

Jean : Regardez sa veste ! C'est un membre de la garnison !

Conny : Comment est-ce qu'elle a eu un équipement du bataillon ? Et pourquoi est-ce qu'elle porte sont équipement comme ça, les lames ne sont pas sensé être placé dans le dos.

Jean : Aucune idée mais si elle reste à ses pieds et qu'elle ne prends pas de la hauteur elle n'a aucune chance !

Armin : Je la reconnaît !! c'est (Tp) Sinclair, elle était avec nous quand on a fuit le mur Maria.

Jean : C'est la fille du général de la garnison ?

Armin : Oui

Jean : il faut faire quelques choses, les membres de la garnison ne savent pas comment tuer un titan, il ne sont pas formés pour ça..

Sacha : Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Pourquoi elle ne bouge pas le titan va la bouffer !

Les membres du bataillon restaient bouche bée par tant d'inconscience, c'était presque du suicide.

PDV Reader :

J'étais face à ce titan de 15 mètres et je ne bougeais pas d'un poil. Le titan s'approcha lentement et sa main était à seulement quelques mètres de moi..

Contrairement au moment ou je fut face au titan colossal, je n'étais absolument pas effrayée. J'étais presque excité à l'idée de pouvoir le tuer.

La main du titan se rapprochait de plus en plus, elle n'était plus qu'à quelques centimètres..

Je pris une des lames placées dans mon dos et lui trancha la main. Je pris ensuite de la hauteur grâce à l'équipement en esquivant son autre main et lui coupa le bras jusqu'à arriver au dessus de sa tête. Je continuais à prendre de la hauteur jusqu'à ne presque plus avoir de gaz.

Jean : Pourquoi elle a arrêté le gaz !!! Elle est en train de faire une chute de plusieurs mètres !!

J'effectuais une chute de plus de 10 mètres en direction de la nuque du titan, ce qui me permit de prendre de la vitesse.

Je trancha la nuque du titan qui s'écroula instantanément. Je réussi à me rattraper grâce à l'équipement et une fois le dernier titan tué, je retournais comme si de rien était avec le reste de la garnison.

Tout le bataillon d'exploration t'avais observé tuer ce titan en seulement quelques secondes.

Vengeance - Livaï x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant