Bonjour ! Je tiens à repréciser que cette fanfiction appartient à Books4_Ever je ne fais que l'a traduire .
J'ai bien entendu eu son accord je ne fais rien sur le dos de l'auteur.
Si vous voulez lui laisser un mot en anglais en commentaire n'hésitez surtout pas cet espace lui est dédié !
Je compte sur vous pour voter cette histoire parce qu'elle mérite sérieusement d'être dans un bon classement , vous allez sûrement vous dire que je ne fais que traduire , mais non , je ne fais pas que traduire tout bêtement . Il faut aussi que je change des expressions qui ne sont pas drôle en France , que je change certains thermes anglophone et surtout que je fasse le moins de fautes possible pour votre plaisir !
Merci d'avance à ceux qui lui laisseront un mot , même si c'est juste un " i love it " en l'identifiant , ça fais toujours plaisir et merci d'avance à ceux qui voteront !
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe , j'essaierai d'en faire le moins possible , mais je ne suis pas une surhomme ...
Thank you sooooo much Books4_Ever
Your story is really my favorite fanfiction and I am happy to be able to share it with the French community ☺️❤️Bonne lecture !
Je posterais tout les deux jours !
XoXo Winnie-sensei 💋
17.08.20.Édit 25.08.20 : Je finis de traduire le livre et je le mettrai en correction car les temps que j'ai mis ne vont pas du tout : un coup à l'imparfait , un coup au présent , un coup au passé ...En tout cas je m'excuse auprès de toutes les personnes qui vont lire ce livre pas encore corrigé .
Lorsqu'un chapitre sera corrigé , il sera valider par un petit emoji " ✔️"
VOUS LISEZ
Sasuke Uchiha et moi
Fanfiction[ 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 𝐔𝐜𝐡𝐢𝐡𝐚 𝐗 𝐎𝐂 ] -» 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 ✔️ EN CORRECTION ✔️ *** _ "Je ne pense que quiconque t'en ait parlé mais, tes cheveux sont en pétard ." Il grogna. _ " Mes cheveux sont naturellement comme ça." Ses yeux froids brûlaient da...