C H A P I T R E 1 ✔️

13K 291 405
                                    

Ce qui est écrit en Italic est le dialogue des personnages en français et ce qui est écrit normalement c'est le dialogue des personnages en japonais .

Italic = francais.
Normal = Japonais. 

" Winter"


PDV Sasuke :

_ " Attends "  , dit Orochimaru derrière moi , sa voix amusée. " Il semblerait que nous ayons rencontré une jeune fille ... "

Nous étions dans une forêt si épaisse  qu'on ne pouvait voir le ciel . La nuit commençait à tomber et nous avions allumé des torches pour éclairer notre chemin , nous étions sur le point d'installer le camp pour la nuit  .

Quand tout à coup Orochimaru montra du doigt une clairière dans la forêt , où un groupe de Ninja , ceux d'Orochimaru , était en cercle. Tournant la tête, je vois que couchée au milieu de ces Ninjas se trouve une fille, d'un peu près mon âge .

Ses cheveux blonds foncé tombaient sur  sa tête en vagues désordonnées et son visage avait une expression féroce , elle était comme un chat qui était prêt à bondir à tout moment. Elle portait un pantalon en cuir avec une ceinture qui contenait des couteaux . Elle tenait un couteau dans ses mains , ses doigts fermement  serrés autour du manche dans ce qui pourrait être interprété comme un geste nerveux ou impatient. Son haut était fait de la même matière que son pantalon, révélant légèrement son ventre. Elle avait l'air de s'être roulé dans la boue car partout où on pouvait voir sa peau, elle était couverte de saleté me rappelant une guerrière amazonienne .

_ "Voulez-vous que je vois si elle a un problème?" Dis-je d'une voix  monotone.

Je déteste absolument les pertes de temps stupides comme celle-ci , mais je dois tout faire pour plaire à Orochimaru. J'espère secrètement que cette fille me mette au défi , un bon vieux combat comme je les aime ,  je n'ai pas eu de vrai combat depuis des lustres ... Depuis que j'ai combattu Naruto .

_"Mmm," fredonne-t-il derrière moi. "Je pense que mes Ninjas peuvent s'en occuper."

Douteux, je tourne la tête vers les Ninjas qui sont en cercle autour de la fille.

_ " Elle ne nous est d'aucune utilité, tuez-la et fais vite, nous devons installer le camp pour la nuit."

Je me retourne pour rencontrer le signe d'approbation d'Orochimaru :

_ " Sasuke, vérifie nos provisions et assures-toi que nos prisonniers ne s'ennuient pas. "

Avec un sourire sadique, je me tourne pour me diriger vers l'arrière du très grand groupe de Ninja avec qui nous voyageons. Nous nous dirigeons vers une des nombreuses cachettes d'Orochimaru .

_ " hé! Laissez-moi tranquille ou je vous tuerai tous !"

D'habitude, je ne me serais pas arrêté, mais je n'avais pas entendu cette langue depuis longtemps. Ma mère m'a appris cette langue, le français. Je me suis dit avec un soupir, en regardant autour de moi, que j'étais le seul ici à pouvoir parler et comprendre le français. Je me suis retourné nonchalamment et j'ai regardé la fille qui tenait maintenant ses deux couteaux en main .

_ " Et comment penses-tu nous tuer?" Lui criais-je en retour dans mon français presque parfait.

Je pouvais voir le bas de ses côtes ressortir sous sa peau là où son ventre se montrait, elle n'a pas mangé depuis des jours d'après ce que j'ai pu déterminer  . Quelqu'un d'aussi faible qu'elle ne pouvait même pas combattre une mouche en colère.

Sasuke Uchiha et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant