Normal : Français .
Italic : Japonais ." Dur mais sensible ":
PDV Winter :
Je me couchai dans mon lit complètement habillé et prête en attendant Sasuke . J'agis comme une dur , alors que je ne le suis pas. Je ne peux pas le supporter quand je vois un quelqu'un souffrir. Là-bas avec Sasuke, je me fichais de ce à quoi je ressemblais pour lui, je voulais juste m'assurer qu'il allait bien. Ce connard stupide ne sait pas comment prendre soin de lui-même.
_ "Winter ! Réveille-toi!"
J'ai sauté de trois mètres.
_ " Tu peux arrêter de frapper s'il te plaît ?!"
j'ai crié en ouvrant la porte à un Sasuke très affligé. Il avait l'air agité et ses cheveux étaient plus sauvages que la normale.
_" Est-ce que ça va ?" Je lui ai demandé . J'ai levé la main pour toucher le bandage sur sa joue et il ma giflé.
_ "Ne me touche pas, gamine , je vais bien. Je n'ai pas hâte de voir ce qui va arriver." Il a répondu en ayant l'air d'essayer de ne pas m'étrangler.
_ "Qu'est-ce qui va arriver ? Tu es en avance, notre entrainement ne commence pas avant quelques heures." J'ai demandé confus, et un peu blessé .
_ "Laisse-moi juste entrer? Ok? J'ai apporté des feuilles et des stylos ." Dit-il en passant sa main dans ses cheveux fous.
J'étais tellement confuse . Du papier et des stylos pour quoi faire?
Je l'ai laissé entrer dans ma chambre et j'ai tiré la deuxième chaise de mon bureau, allumant la bougie qui était sur la table. Secouant l'allumette, je m'assis sur une chaise et le regardai vider le bureau de papier et de stylos.
_ "Pourquoi avons-nous besoin de tout cela?" Questionnai-je. C'était vraiment bizarre, était-ce parce qu'il voulait se rattrapait , hier , quand je l'ai soigné dans sa chambre ?
_ "Les ordres du Seigneur Orochimaru: je dois t'apprendre le japonais." J'ai failli m'étouffer avec ma salive.
_ "Alors c'est pour ça que tu as été blessé à la joue. Tu as totalement refusé n'est-ce pas?" J'ai souris en penchant la tête en le questionnant .
Il a fuis mon regard et j'ai ri , son écho a rebondi dans la pièce. Il m'a fusillé du regard et je me suis tue .
_ "Je fais ça pour Orochimaru, tu as intérêt à apprendre vite et ne pas me faire perdre du temps sinon je vais te tuer et faire passer ça pour un accident, Winter." J'ai avalé ma bave de travers et pris un stylo.
VOUS LISEZ
Sasuke Uchiha et moi
Fiksi Penggemar[ 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 𝐔𝐜𝐡𝐢𝐡𝐚 𝐗 𝐎𝐂 ] -» 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 ✔️ EN CORRECTION ✔️ *** _ "Je ne pense que quiconque t'en ait parlé mais, tes cheveux sont en pétard ." Il grogna. _ " Mes cheveux sont naturellement comme ça." Ses yeux froids brûlaient da...