"Des promesses de vie et de mort."
PDV Winter :Cela faisait plusieurs heures que Sasuke m'avait sauvé de l'Akatsuki. Il n'avait fait aucun effort pour entamer une conversation remarquant à quel point mes pas faisaient plus de bruit que les siens.
_ "Comment tu fais ça ? "Ai-je finalement demandé, rompant le silence.
_ " Faire quoi ?" Il répondit de cette voix monotone, agaçante .
Je grogne , si il utilise encore une fois cette voix . Je vais craquer.
_ "Marchez si légèrement - tu pèse quelle poids , rassure moi ?"
_ "Hm."
Qu'est-ce que «Hm»? Il ne dit rien et quand il le fait, il ne peut pas formuler des mots complets ?!
_ " Tu n'as pas répondu à ma question." Je l'ai accusé.
_ "C'est de la pratique." Dit-il aussi simple que ça.
J'ai réfléchi à la façon dont il marche si légèrement pendant plus de deux heures et il me répond: 'C'est de la pratique'. Vous plaisantez j'espère ?
_ "Urghhhhhhhh!" J'ai gémi aussi fort que possible, en partie parce que j'étais frustré par sa marche sans fin et en partie à cause de la colère refoulée que j'avais envers sa capacité d'élocution.
_" As-tu fini ?" Sasuke me regarda du coin de l'oeil et ses cheveux noirs passèrent devant ses yeux.
Sans son Sharingan, il avait des yeux si noirs qu'ils me rappelaient le ciel nocturne sur une éclipse. C'était étrange parce que plus je les regardais, plus je sentais que je pouvais lire ce qu'il pensait. Les yeux de Sasuke s'écarquillèrent légèrement alors qu'il devinait ce que je pensais, puis il se retourna sur la route.
_ "Alors ?" J'ai mis mes mains dans les poches de mon vieux pull et je me suis concentré droit devant moi.
_ " L'entraînement d'Orochimaru ." J'ai compris le fait qu'il n'était pas du genre bavard, mais contrairement à lui, je ne pouvais pas supporter d'être des heures sans interaction sociale.
_ "Huh. Tu parviens toujours à répondre à mes questions en deux mots. Ou moins." Je coiffai mes cheveux en arrière avec mes mains et soupirai en regardant Sasuke. Il m'a regardé et a souri avec l'air de dire : 'J'en suis fier'.
_ "Peut-être que tu ne poses pas les bonnes questions."
Il me permet de lui poser des questions?! Je ne peux pas laissée passer cette chance !
_ "D'accord . Pourquoi Orochimaru?"
Là, il ne pouvait pas me donner une réponse en deux mots. Ses yeux étaient plongés dans ses pensées et je savais qu'il était déterminé à y répondre en deux mots, mais ensuite ses yeux se relâchèrent . Aha, alors j'ai finalement posé la bonne question.
VOUS LISEZ
Sasuke Uchiha et moi
أدب الهواة[ 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 𝐔𝐜𝐡𝐢𝐡𝐚 𝐗 𝐎𝐂 ] -» 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 ✔️ EN CORRECTION ✔️ *** _ "Je ne pense que quiconque t'en ait parlé mais, tes cheveux sont en pétard ." Il grogna. _ " Mes cheveux sont naturellement comme ça." Ses yeux froids brûlaient da...