C H A P I T R E 10

3.2K 136 95
                                    

" Pourquoi fait-il si froid?"

" Pourquoi fait-il si froid?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Sasuke :

Je me réveille groggy, j'ai dû dormir. La lumière du soleil s'infiltrait déjà à travers les arbres et éclairait la forêt. J'essaie généralement de me réveiller avant le lever du soleil, mais il semble que je ne l'ai pas fait aujourd'hui. Debout, j'observe mon environnement, je me tiens près d'une rivière en mouvement rapide, des koi géants nagent et évitent tous les petits rochers.

Cela fait presque une semaine que je suis parti à la recherche de Winter , sans la trouver jusqu'à présent, j'ai toutes les raisons de croire qu'elle est du côté de l'Akatsuki maintenant . Elle va tuer Orochimaru.

Parfois, je me demande pourquoi je ne veux pas qu'Orochimaru meurt ou du moins pour l'instant , après tout, j'ai prévu que quelqu'un le tue depuis un moment maintenant. J'arrive à la conclusion que j'ai besoin de plus d'entraînement à ses côtés . Je me sens puissant mais je veux toujours l'être encore plus .

Une image de Naruto clignote dans mon esprit et ma main ce serra en un poing . Lui, toujours lui. Certains décriraient mon obsession pour lui comme de l'amour, mais ce n'est pas le cas. Je ne l'idolâtre pas, je le méprise. Il était un peu l'oméga de la meute, luttant pour survivre et puis il est devenu meilleur que moi. Et il a fait de moi l'oméga de la meute. Jamais plus . Je le pousserai là où doit être sa place , je m'élèverai au-dessus de lui.

Je me maudis, je me tiens ici comme un idiot perdu dans mes pensées. Je roule mon lit de fortune , le range dans mon sac et vérifie que toutes mes armes soient dans la bonne position et que je n'en ai pas perdu en chemin. Je suppose que j'ai poursuivi Winter dans la mauvaise direction. Je fais demi-tour  et  décolle d'arbre en arbre . Je ne peux pas continuer à courir aveuglément , je serais bien trop loin d'Orochimaru et  je dois rester dans la zone générale.

Sautant de branche en branche, deux pensées me sont venues à l'esprit. Naruto et Winter.

PDV Winter :

Je suis assise contre le mur depuis un moment maintenant à réfléchir à savoir si je devrais aller voir Haku ce soir ou rester en sécurité et essayer de dormir. Chaque fois que je pense rester, une pensée me transperce l'esprit. Haku m'a dit qu'il répondrait à ma question : pourquoi l'Akatsuki le veulent tellement.

Mais ensuite, quand je pense à  aller voir Haku, Itachi me traverse l'esprit. Il le sait .

Je frissonne et me mords la lèvre. Que faire ? Étrangement, mes pensées dérivent vers Sasuke. Comment va-t-il ? Je secoue la tête, il me déteste, tu te souviens? ... Et je le déteste. Est ce que je...Est-ce que je le déteste vraiment? Je remets en question mes sentiments à son sujet, j'étais impressionné qu'il puisse si bien me battre, j'en ai perdu, il en a perdu. C'était un adversaire digne. Je commence à réaliser : peut-être que je ne le détestais pas, c'est  peut-être parce qu'il me rappelait moi ,  que je voulais l'éviter.

Sasuke Uchiha et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant