C H A P I T R E 3

4.7K 169 181
                                    


"Insultes"

PDV Winter :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Winter :

Le soleil du matin brillait sur mon visage et l'odeur de l'herbe et de la lavande remplissait mes sens. Un léger jet d'eau sur mon visage et j'ouvris les yeux pour voir que je m'étais endormi près de la cascade de la crique. Je me suis levé et j'ai pris un bain tôt le matin dans l'eau rafraîchissante.

Un hurlement lointain a été porté par le vent alors je suis sorti de l'eau et je me suis habillé. En entrant dans le camp, j'ai vu que tout le monde faisait ses valises et se déplaçait dans la forêt. La tente d'Orochimaru n'était plus.

_ " Winter  bouge . Tu es en retard." La voix monotone de Sasuke me parvint. Il ne m'a même pas regardé, il l'a juste dit en passant.

_ "Tais-toi!" J'ai crié et j'ai couru derrière lui avec l'intention de le frapper assez fort pour qu'il ait un bleu , mais avant que je ne puisse faire quelque chose , il s'est retourné et a attrapé mon bras. Alors qu'il relâchait mon bras et sautait à travers les arbres, je courus dans la forêt en suivant tout le monde, maudissant silencieusement son nom.

Quelques heures plus tard, nous sommes arrivés à un endroit qui allait sous terre par une écoutille dans le sol. Un par un, tout le monde est tombé . En tombant, j'ai été submergé par une odeur de moisi et d'impur. Ça m'a fait pleurer . Sasuke m'a appelé et je me suis dirigé vers lui et nous avons traversé une série de couloirs sans fond . J'ai ricané d'un coup .

_"Je te déteste ."

Il roula des yeux et il me conduisit à une porte. À l'intérieur se trouvait une petite pièce avec un bureau et un lit. J'ai tapoté le lit et la poussière s'est envolé retombant sur le sol , j'aurais juré avoir vu une énorme araignée ramper en dessous.

_ "Je te déteste encore plus , tu le sais, non?" Il m'a regardé comme s'il ne pouvait même pas supporter d'être en ma présence.

_ "La chambre ne te plaît pas, Milady?" Sasuke se moqua de moi en se retournant et en désignant la petite pièce.

_ "Non" répondis-je honnêtement.

Il a semblé un peu décontenancé par la façon dont j'ai répondu sans détour, mais il s'est rétabli et a quitté la pièce.

_ " Idiot ," murmurai-je dans ma barbe.

_ " Morveuse !"  A-t-il dit à l'extérieur de ma chambre . Comment m'avait-il entendu?

J'ai sorti ma tête par la porte et j'ai crié:

_ "Perdant!" J'espère avoir blessé son ego.

_ " Demeuré !" Il cria . Sasuke s'était retourné pour me faire  à nouveau face.

_ " Prétentieux !" J'ai répondu .

_ "Idiote !" Répondit-il en se rapprochant de moi.

J'ai fais un pas de plus.

Sasuke Uchiha et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant