C H A P I T R E 6

3.3K 158 204
                                    


" difficultés avec les barrières de la langue"

" difficultés avec les barrières de la langue"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Sasuke :

J'ai dû me lever si bêtement tôt ce matin. Ugh. J'ai une autre rencontre avec la petite gamine pour lui apprendre à parler japonais. J'ai enfilé mes vêtements après une douche et suis parti à sa rencontre.

Après une série de gauches et de droites dans l'obscurité à travers les couloirs éclairés aux chandelles, j'arrivai enfin à la porte de Winter.

J'ai frappé aussi fort que possible. Pas de réponse .

_ " Winter ! Réveille-toi !"J'ai appelé en français.

Mais Rien.

J'ai décidé que j'étais un peu trop en avance et je suis donc retourné dans ma petite pièce personnelle pour lui préparer une leçon pour qu'elle apprenne plus vite , je lui avais appris des phrases en japonais et j'espère qu'elle pourra traduire toute seule . Après avoir fini , nous avons donc passé la majeure partie de la journée d'hier à étudier. Ce que j'ai remarqué tout de suite, c'est à quel point elle apprenait rapidement. Vous pouviez dire quelque chose une fois et elle s'en souviendrait, comme un éléphant.

Personne ne peut parler français dans ces régions. Tout le monde parle japonais, mais ma mère parlait français. Elle venait de l'île dont Winter est originaire. Ma mère y avait un travail mais elle est partie et elle a rencontré mon père. Quand Itachi et moi sommes nés, ma mère nous parlait en français et mon père me parlait en japonais.

Ma mère parlait japonais bien sûr, mais elle m'a toujours dit que le français, dans ces régions du monde, était une langue mourante. Le français me semblait sacré, et maintenant je suppose que c'est le cas. Les seules personnes vivantes aujourd'hui qui parlent français sont Itachi, Winter et moi. Mais encore une fois, Itachi est mort pour à mes yeux alors c'est juste Winter et moi.

J'ai souri à l'image de ma mère, puis je l'ai poussée au fond de mon esprit alors que je sentais mon cœur se serrer de douleur. Ça fait trop mal.

En rentrant dans ma chambre, j'ai posé du papier et j'ai commencé à écrire un aperçu de ce que j'allais lui apprendre aujourd'hui. En pensant à hier, je me suis souvenu de l'entraînement avec elle. Elle a rendu le 'combat' amusant. Je suppose que c'est parce que je n'avais jamais eu de partenaire avec qui me battre , qui était aussi fort que moi, ils prenaient tout au sérieux au cas où je les tuerais accidentellement (C'est déjà arrivé avant.) Winter est aussi bonne que moi au combat à l'épée, mais ça , je ne lui avouerai jamais . À cause de cela, nous pouvons nous battre pendant des siècles et ne jamais gagner ni perdre, cela aurait été ennuyeux mais elle a rendu les choses amusantes. En transformant l'enteainement en un jeu géant.

Ugh. J'avais vraiment besoin qu'elle arrête d'occuper mes pensées. Je ne peux faire confiance à personne, je n'ai pas d'amis. Les amis sont juste des bombes à retardement qui n'ont pas encore explosé.

Sasuke Uchiha et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant