" Lumière et obscurité ."
PDV Winter :
J'ai marché à travers la forêt chargée de neige, des flocons de neige tombant doucement sur ma peau. Chaque flocon de neige est unique et différent, fondant au premier contact.
Sasuke me permet de me promener ici quand il neige car mes traces seront rapidement couvertes, personne ne peut me suivre. Il me fait suffisamment confiance pour avoir le temps de me déplacer librement car j'étais fatigué et stressé à chaque minute où j'étais enfermé dans sa maison.
Demain marque 8 mois de captivité, personnellement, je suis contente qu'il ne m'ait pas tué. Il y a encore une chance que je puisse sauver Haku et rentrer chez moi.
Je soupire et étire mes bras de chaque côté , respirant profondément puis expirant, des nuages blancs de chaleur s'échappant de mes lèvres. Autant que je veux me détendre, quelque chose me pénètre dans le cœur.
Quelque chose me retient quand je pense quitter Sasuke, et je ne sais pas ce que c'est. Alors que je me fraye un chemin à travers les arbres, j'entends un bruit sourd. Ninja. Que font les ninjas ici?
Rapidement , je me réfugie derrière un arbre et je regarde derrière ce dernier . Il y a deux ninjas contre une fille, avec un coup de poing surpuissant, la fille frappa avec une telle force qu'elle leur brisa le dos.
La fille aux cheveux roses et aux yeux émeraude atterrit et souffla . Elle a une grande entaille au bras droit, du sang coulant sur la neige. Je regarde sa main gauche planer sur sa blessure, puis sa main ce met soudainement à briller du vert. À ma grande surprise, l'entaille commence à se refermer.
Je me penchai en arrière et me préparai à partir quand j'entendis la fille crier doucement.
_ " Tu peux sortir maintenant, ils ne te feront pas de mal."
Eh bien, je n'avais pas peur qu'ils me blessent, mais bon.
Je me suis approché d'elle avec désinvolture et j'ai regardé sa blessure en train de guérir.
_ "Ça s'appelle le ninjutsu médical. Tu n'es pas un ninja n'est-ce pas?" Demanda-t-elle odieusement.
Eh bien, je ne porte pas de bandeau. Même les ninjas déserteur portent des bandeaux, mais il y a une barre oblique sur le symbole du village, ce qui est stupide parce qu'alors d'autres personnes peuvent voir qu'ils sont des déserteur . Je secoue la tête et elle incline son visage pour me regarder.
_" D'où viens-tu ?"
Je montre la direction d'où je viens, puis j'y pense mieux, alors je lui montre plusieurs autres directions et lui fais un clin d'œil pour qu'elle ait une idée.
_ "Es-tu muet?" Elle demande doucement comme si elle ne voulait pas m'offenser. J'acquiesce et elle me lance un regard de pitié, embarrassé, je baisse les yeux.
VOUS LISEZ
Sasuke Uchiha et moi
Fanfic[ 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 𝐔𝐜𝐡𝐢𝐡𝐚 𝐗 𝐎𝐂 ] -» 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 ✔️ EN CORRECTION ✔️ *** _ "Je ne pense que quiconque t'en ait parlé mais, tes cheveux sont en pétard ." Il grogna. _ " Mes cheveux sont naturellement comme ça." Ses yeux froids brûlaient da...