C H A P I T R E 8

3.1K 140 115
                                    

"Itachi ou Sasuke "

"Itachi ou Sasuke "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Sasuke :

Je volais à travers les arbres à une vitesse incroyable, mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter. La seule chose qui me passait par la tête était de trouver Winter, où était la cachette de l'Akatsuki?

Il y avait un cri d'oiseau à côté de moi, mais il a été brusquement coupé alors que je naviguais à quelques mètres de lui, sautant dans les arbres comme un Tarzan sans les vignes . 

Où es-tu Winter ?

Je gardais le peu d'espoir pour ne pas la tuer, peu importe à quel point elle était sur les nerfs, elle a certainement égayé les ombres d'Orochimaru.

L'Akatsuki lui a-t-il donné ses plans pour la mort d'Orochimaru?

Une partie de moi se demandait s'il valait mieux qu'elle meure, Orochimaru avait bien dépassé sa date de péremption et pour une raison quelconque, chaque fois que je pensais à moi en train de tuer Winter, j'avais ce sentiment étrange que ce n'était pas la bonne chose à faire , que pour une raison quelconque, je devais la garder en vie.

Appelez ça le destin ou autre chose, mais je sais avec certitude que quand Winter est tomber cette nuit-là , ce  n'était pas un accident.

PDV Winter :

Haku a continué à pleurer, mes oreilles sonnaient à cause des cris constants. J'ai cogné mon dos contre le mur jusqu'à ce que j'entende la série de clics qui ont ouvert mes chaînes. Il fallait que ce gamin arrête de pleurer sinon j'allais devenir folle .

Je montai les escaliers sur la pointe des pieds et m'arrêtai pour m'assurer que l'Akatsuki dormait. Effectivement, les ronflements venaient des pièces en face de moi. Comment se sont-ils endormis? Ne me demandez pas.

Je me suis glissé à travers leurs chambres dans la chambre de Haku. Il faisait sombre mais je pouvais distinguer une ombre dans le coin de la pièce. Haku était enchaîné et recroquevillé contre le mur, sanglotant. Nous étions à une cinquantaine de mètres des chambres de l'Akatsuki , j'allumais la bougie avec les allumettes qui se trouvaient à côté.

Les cris de Haku s'arrêtèrent brusquement alors qu'il levait les yeux vers moi.

_ "Toi? Pourquoi es-tu ici?"

_ "Je suis là pour t'aider, pourquoi pleures-tu?" J'ai demandé à Haku, il a juste pincé les lèvres et secoué la tête.

_ "Ils te feront du mal s'ils te trouvent ici."

Je me suis avancé et j'ai frappé le mécanisme de verrouillage derrière le mur qui a déverrouillé ses chaînes. J'ai ri et j'ai souri à l'enfant de quatre ans.

_ "Ils ne peuvent pas me blesser, je suis une grande fille."

_ "Tu as des blessures sur le visage."

Sasuke Uchiha et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant