Attention changement :
Italic = japonais .
Normal = français ." Combattre un idiot "
PDV Winter :
Un des gardes m'avait conduit à une crique qui a une cascade. L'eau scintillait sous la lumière des étoiles, les ondulations brouillaient les images des cailloux et des poissons sous la surface. C'était absolument magique. J'ai lavé toute la saleté de ma peau et j'ai porté les vêtements qui m'ont été donnés par l'une des femmes ninja. Ils m'ont donné un short en cuir noir qui était inconfortablement court pour ce à quoi j'étais habitué, et ils m'ont donné un haut qui couvrait mon ventre mais était un peu serré dans la région de la poitrine.
Je portais mes cheveux blonds de longueur moyenne et ses légères vagues rebondissaient en marchant. Quand je suis passé devant un groupe d'hommes, l'un d'entre eux ne m'a pas quitté des yeux et je me suis soudainement retrouvé à souhaiter être à nouveau recouvert de terre. Il prit une gorgée d'un flacon et me regarda de haut en bas, faisant un pas vers moi. Alors qu'il s'approchait, je sortis mes couteaux et le clair de lune les fit scintillaient alors que la lumière se reflétait sur son métal dur et froid.
L'homme semblait mieux penser à tout ce qu'il pensait parce qu'il recula et je continuai à marcher, me demandant ce que j'avais fait pour finir dans cet endroit. Je me dirigeais vers un village qui n'était qu'à quelques jours de route quand je suis tombé sur tous ces Ninja.
Oh mon dieu , ils m'ont rendu tellement folle sur le coup . Ces ninjas qui avait détruit ma maison . J'avais une famille, des amis, et maintenant ils sont partis. Je suis très sceptique à propos de ce ninja, Orochimaru. Il ne s'intéresse évidemment qu'à moi en raison de mon immunité irrégulière. En pensant à Orochimaru, j'ai réalisé que je n'avais absolument aucune idée de qui était l'idiot qui m'avait attaqué et giflé. Je voulais lui demander quel était son nom mais en même temps je ne l'ai pas fait, qui voudrait entamer une conversation avec une personne qui n'a qu'un seul ton de voix ?
_ " Winter !" Un des gardes m'a appelé.
Le dîner était prêt, même si j'étais sceptique, j'étais aussi très heureuse qu'Orochimaru m'ait donné un endroit pour rester, je marchais d'un endroit à l'autre depuis quelques mois et c'est bien d'enfin m'installer quelque part . Cependant, quelque chose à son sujet semblait définitivement ... bizarre. Je me suis dépêché en direction des voix des hommes et je suis arrivé à la tente d'Orochimaru. Elle était assez grande et semblait pouvoir contenir plusieurs pièces. Je me suis avancé et j'ai tourné à droite pour voir une longue table remplie d'hommes et de femmes effrayants. Un silence étrange est venu de tout le monde autour de la table, j'avais déterminé, qu'ils devaient être l'élite des Ninja d'Orochimaru.
_ "Eh bien, tu as vraiment l'air différente sans toute cette crasse sur ton visage." L'idiot derrière mon dos ricana .
_"Pourquoi, de toutes les personnes qui pouvaient parler français, fallait-il que ce soit ce type ?! " Murmurai-je.
VOUS LISEZ
Sasuke Uchiha et moi
Fanfic[ 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 𝐔𝐜𝐡𝐢𝐡𝐚 𝐗 𝐎𝐂 ] -» 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 ✔️ EN CORRECTION ✔️ *** _ "Je ne pense que quiconque t'en ait parlé mais, tes cheveux sont en pétard ." Il grogna. _ " Mes cheveux sont naturellement comme ça." Ses yeux froids brûlaient da...