E P I L O G U E

3.2K 128 35
                                    

" La fin ne fait que commencer"

" La fin ne fait que commencer"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Winter :

Si vous m'aviez dit qu'à l'âge de 15 ans que je serais emmené par deux organisations criminelles, pour participer à la mise à mort de l'une d'entre elles , que je rencontrerais un trou du cul qui se révélerait plus tard être un gars incroyable et mon petit ami, je vous aurez sûrement insulté de fous .

Si je pouvais revenir en arrière, je ne reconnaîtrais sûrement pas la fille que j'étais. Mes perspectives sur les gens ont changé, je sais maintenant que si vous leur donnez une chance, les gens peuvent vous surprendre. Par exemple , vous pouvez par hasard rencontrer un garçon de six ans qui s'avère être un voyant.

J'étais une personne tellement en colère et je ne faisais jamais confiance à personne parce que j'avais peur de faire des erreurs comme mes parents le faisaient, j'avais peur d'être blessée. Je me suis isolé du monde et j'ai été seul pendant si longtemps jusqu'à ce que je rencontre Sasuke.

Il était tout ce que je détestais chez une personne, et plus encore. Désagréable, arrogant et égoïste . Mais quand j'ai regardé plus profondément, j'ai réalisé qu'il faisait exactement ce que j'avais fait.

Il s'est protégé comme moi en repoussant tout le monde. Nous étions comme deux aimants avec la même charge, nous étions les mêmes, et donc nous nous sommes repoussés.

Il nous a fallu si longtemps pour réaliser que même si nous avions des objectifs différents dans la vie, le sien de tuer son frère aîné Itachi et le mien pour trouver un endroit à moi et l'appeler «chez moi», nous avions besoin l'un de l'autre.

Appelez cela le destin, la chance ou non , nous nous sommes rencontrés lorsque nous étions au plus bas de nos vies. Maintenant, nous sommes au plus haut, tout est presque parfait.

Avec la marque maudite partie, Sasuke peut maintenant faire ce qu'il veut. Je ne sais pas trop si il veut toujours tuer Itachi maintenant qu'il peut penser clairement sans qu'Orochimaru n'empoisonne ses pensées, mais pour le moment, il est occupé à se réinstaller dans son ancienne vie.

Naruto et lui s'entendent mais ils ont encore pas mal de frictions. Il n'a cependant parlé à aucun de ses vieux amis, surtout parce qu'il est en colère contre eux pour tous les regards haineux qu'ils me lancent.

Personne n'a dit que la mort de Sakura était de ma faute, mais je sais qu'ils le pensent. Le cinquième Hokage, Maître Tsunade, a dit au village que le sacrifice de Sakura était son choix, mais tout le monde ne l'accepte pas.

Honnêtement, ils peuvent me blâmer. Si m'utiliser comme bouc émissaire est leur seul moyen de passer à autre chose, qu'il en soit ainsi. Je sais qu'au fond, ils savent que ce n'était pas de ma faute, et c'est ce qui compte.

Je viens d'avoir 17 ans aujourd'hui et je célébre ça discrètement , juste Sasuke et moi. C'est tout ce que je pourrais demander. Nous sommes en train de manger du gâteau et il ne m'a rien offert comme je lui ai demandé. Nous sommes juste assis sur le canapé ensemble et je lui fais manger tout ce que je peux trouver. Il mange avec une grimace et un rire en disant :

Sasuke Uchiha et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant