Les frères et sœurs

5 5 0
                                    

Les frères et sœurs qui ne s’aiment pas .

Attention aux fils et filles de même père ou de même mère qui ne s’aiment pas  ou du moins font semblant .
le prophète saw nous a déjà averti car c’est l’héritage de Caïn ,fils d’Adam qui a tué son frère de sang par jalousie et haine .

L’orgueil , l’héritage de satan a aveuglé beaucoup de frères et sœurs, qui se croient importants alors qu’ils ne sont rien devant Dieu .
Certains ont plus d’argent que d’autres dans la famille et s’enflent d’orgueil, certaines ont eu la chance de marier des hommes aisés et deviennent impolies , d’autres négligent leurs
“demi  frères ou sœurs ”parce qu’ils ont plus réussis .
L’islam est un comportement, celui qui a la piété sans le bon comportement n’entrera jamais au paradis .
Le lien de sang attaché au trône de Dieu a demandé à Dieu de couper ses relations avec ceux qui coupent avec leurs liens de sang et Dieu a accepté de couper ses relations.
L’ignorance est notre plus grand ennemi c’est pourquoi Dieu lui-même n’a jamais aimé un ignorant car il dangereux pour lui-même et sa famille.
Les seuls qui pleureront vraiment à ta mort seront tes frères et sœurs , liens de sang , les autres le feront aussi mais rapidement t’oublieront
Ceux qui cherchent à tromper Dieu en disant qu’ils aiment leurs frères , sœurs  et liens de sang mais dans le fond sont hypocrites se trompent eux-mêmes.
Que Dieu nous donne la vision du Cœur car la cécité réside dans le Cœur 💔
S22 v46

Rappels Islamiques et Histoires Touchantes (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant