La polygamie en Occident

13 5 0
                                    

Salam la famille !

La polygamie en Occident :

La polygamie :

Pourquoi beaucoup de femmes en Afrique résistent encore à la polygamie et de l’autre côté de l’Occident précisément aux usa 🇺🇸 elle commence à gagner du terrain même si elle n’est pas encore légalisée ?
Selon la prédiction des experts en droits familiaux, il est fort probable qu’elle le sera d’ici près de deux décennies ou trois .
Les hommes sont fatigués de faire la fornication et les femmes préfèrent connaître leur rivale pour la stabilité de leur mariage. Il est estimé que près de 80% des hommes sont infidèles selon ou des potentiels infidèles,allez-y comprendre .
Le taux d’enfants nés hors mariage, ne cesse de croître dans le monde entier , seule la polygamie peut régler ce problème.
Mais Il faut ajouter à cela un autre problème majeur : combien d’enfants ne sont pas réellement de leur  père?
C’est un de ces chiffres étonnants que l’on entend de temps en temps dans les conversations : 1/3 des enfants ne seraient pas du père qui les élève !
Et les médecins le savent à travers les ADN 🧬 mais personne ne veut en parler . Impossible alors de ne pas flipper en entendant ce chiffre : et moi ? et toi ?
Ces chiffres sont beaucoup plus élevés lorsque l’enfant est né hors mariage et cela s’explique vraiment sans trop de commentaires .
Beaucoup de femmes musulmanes aujourd’hui,
choisissent ce qui les arrange dans la religion et délaissent certaines choses notamment ;la polygamie, elles préfèrent même mourir célibataire et les blanches de l’autre côté,veulent devenir deuxième,  troisième voire quatrième .

Qu’Allah nous pardonne tous pour nos manquements 🙏🏿
Les femmes sont jalouses de nature et Même Aïcha  paix et bénédiction sur elle , l’a été .
Donc la notion du divorce à cause de la polygamie du mari , n’a pas sa place en islam.
La première épouse ne sera lésée que si le mari se comporte différement envers elle qu’envers sa deuxième épouse. Le Prophète saw a dit : « Toute femme qui demande le divorce sans raison légitime ne sentira pas l’odeur du Paradis » al-Tirmidhî
Elle doit donc accepter les dispositions de la charia, ainsi que le Destin et la Prédestination d’Allah, exalté soit-Il. Elle doit chasser les instigations du diable, prendre soin de son mari et admettre ce qu’Allah, exalté soit-Il, lui a prédestiné.
Mais la polygamie n’est pas non plus pour tous les hommes ; les injustes , menteurs , les hypocrites et tant d’autres ...
Qu’Allah nous facilite
la compréhension !

Rappels Islamiques et Histoires Touchantes (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant