Les enfants

13 5 0
                                    

“Dieu donne des enfants à qui il veut et rend stérile qui il veut “

Avez-vous déjà senti qu’un désir était si intense et profondément ancré en vous que vous avez eu le sentiment qu’il ne disparaitrait jamais ? Avez-vous déjà prié de manière si sincère que des larmes ont roulé sur vos joues ?
C’est le sentiment de certains qui cherchent à avoir des enfants
mais n’arrivent pas et les hommes qui ont des enfants mais n’aiment pas l’enfant; si C’est un garçon, ils préfèrent une fille et si c’est une fille, ils préfèrent un garçon. Ces derniers culpabilisent leurs femmes pour ce qu’elles n’ont aucun contrôle.

Allah swt dit : « A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut, ou bien Il donne à la fois garçons et filles ; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent. »
S 42 V49

Ceux qui se stressent parce qu’ils n’ont pas d’enfants n’ont encore rien compris .
Dieu a refusé de donner un enfant à un couple parce que cet enfant n’était que malheur pour ses parents, Dieu a fait tuer un enfant parce qu’il allait tué ses parents à sa puberté, Dieu a fait tué un enfant tout simplement parce qu’il représenterait un autre shaitan parmi les hommes.
Certains enfants deviennent épreuves pour leurs parents depuis la grossesse, l’accouchement et durant toute leurs vies .
Les plus mauvais des hommes sont aussi ceux qui abusent leurs femmes  parce qu’elles n’ont pas accouché l’enfant qu’ils voulaient comme si ces femmes sont responsables du choix du sexe de l’enfant.
Ils font partir des plus ignorants parmi les hommes, ils se soucient guère des 9 mois de souffrances de leurs femmes.

Ce que Dieu fait se réaliser dans l'Univers et sur la Terre est une chose
Ce qu'Il demande à l'homme de faire ou de ne pas faire est autre chose
Il ne faut pas confondre les deux car ils ne sont pas du même ordre.
Il y’a le destin qui ne peut être changé et le destin que nous pouvons changer par nos supplications et douas .
Seule la volonté de Dieu restera .

C'est Dieu qui crée et décide toute chose, mais par respect pour Lui, nous créatures n'exprimons pas tel quel qu'Il a créé et/ou voulu le malheur qui nous atteint, ni le mal moral que nous commettons.

Nous remercions toujours Dieu car ce monde n’est qu’un lieu d’épreuves , plus notre foi est grande et plus nos épreuves seront proportionnelles.
Qu’Allah nous facilite la compréhension !

Rappels Islamiques et Histoires Touchantes (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant