IN SHA Allah!
“Tout ce qui arrive, Allah l’a voulu, et tout ce qu’Allah veut, se réalise”
Beaucoup de gens n’ont pas l’habitude de dire In sha Allah par ignorance.
“Rien ne se fait sans la volonté de Dieu .”Le Prophète Saw a dit : « La foi consiste à croire (…) au destin, qu’il soit favorable ou défavorable » (Boukhari et Mouslim).
C’est pourquoi Allah lui même dit : ne dites pas que le mal vient de satan et le bien de Moi
Car vous me mettez au même niveau que satan et satan n’est pas Mon égal.· « Nous avons tout créé selon un Décret » S 54 S 49
Un jour le roi Salomon a couché en une nuit avec ses 40 femmes en espérant avoir beaucoup d’enfants pour lutter dans le sentier d’Allah, mais sans dire In sha Allah et son compagnon lui rappela de dire In sha Allah, ce qu’il n’a pas fait .
Le mois qui a suivi , Aucune de ses femmes n’est tombée enceinte à l’exception d’une seule.
cette dernière , accoucha d’un enfant moitié homme, une créature jamais vu.Sans le décret de Dieu notre volonté ne peut se réaliser.
Nous proposons et Dieu dispose pour des raisons qui lui sont propres mais, toujours meilleur pour nous même si nous ne le voyons pas ainsi .Celui qui croit se suffire à lui-même, commet ce qui est plus grave que le péché; c’est l’autosatisfaction!
L’ange de la mort 💀 nous sourit 😂 toujours lorsque nous de disons pas IN SHA ALLAH
IN SHA ALLAH
C’est reconnaître notre impuissance devant la Grandeur d’Allah !
VOUS LISEZ
Rappels Islamiques et Histoires Touchantes (Tome 2)
Short StoryLa suite du tome 1 Qu'Allah nous donne la bonne compréhension et nous guide toujours sur le droit chemin.