CHAPITRE 6

390 14 5
                                    


Il l'enleva d'un geste. Je ne me sentais pas bien. Je suis très pudique mais ce n'est pas pour ça que je porte un gros pull en plein été, malheureusement.

Pour revenir au fait, j'avais peur, très peur. Je voyais que ma vue sombrait de plus en plus et je sentais ses doigts parcourir mon entre jambes. Mais d'un coup un bruit très gros vint. Je n'entendais plus rien. Je m'étais évanoui.

PDV Livaï

Il était maintenant 16 heures, je me dirige vers la chambre de Reren pour voir comment il allait. Je croise Marco avec un sourire pervers jusqu'au bout des yeux.
Livaï : Un problème ? Tu venais d'où ?
Marco : Aucun caporal. Je sortais de la chambre d'Eren pour voir comment il allait. Il dort toujours.

Bah pourquoi il a ce putain de sourire ? Je sens qu'il se passe quelque chose mais quoi… je marche de plus en plus vite vers sa chambre puis, je m'arrête devant la porte la main sur la poignet. Je sens un très mauvais pressentiment.

J'ouvre la porte tout doucement. Je le vois allongé sur son lit, il est en sueur. Il est malade ?

Je m'approche du lit et enlève sa grosse couverture où il était enroulé comme une larve. Il… il est nu??!! Je remet en vitesse la couverture et pour cacher mes rougeurs je mets mes mains sur le visage.

Il tremblait beaucoup. En attendant je regarde les alentours et je remarque dans un coin. Du truc blanc. C'est du lait ? Je l'espère. Je m'approcha du liquide blanc qui était au sol et trempa un doigt dedans. C'était collant et liquide. J'avais envie de gerber. Putain, c'est du sperme ! Je cours vers les lavabos du QG et désinfecte au maximum ça. Il me faudrait des explications.

21 heure 30, c'était l'heure à chacun de retourner dans leur chambre. J'inspècte toute les chambres pour voir si elle sont rangées et nettoyées. Enfin j'arrive dans la chambre d'Arlert, Jäger et Kristein. J'ouvre la porte et je remarque qu'Eren était réveiller mais qu'il était toujours dans son lit, à fixer le mur ?

Quand j'apparus dans leurs champs de visions, ils me fixaient en mettant leur point à gauche de leur poitrine. Sauf Eren qui lui, ne m'avait même pas remarquer toujours fixant le mur. Mais bon, je leur fais un regard noir et pointe du doigt la chose blanche au sol.

Livaï : Explications ?
Jean et Armin se regardaient quant à Eren, il m'avait enfin regarder.
Jean : Ca… Caporal ce n'est pas moi
Armin : Moi non plus…
Les deux regardent Eren mais celui ci ne donne aucune réponse
Livaï : Eren ?
Après avoir dit son nom il commença à trembler et à chialer jusqu'à en mourir. Qu'est ce qu'il lui prends.

D'un signe de la tête je demanda aux deux de sortir de la chambre pour me laisser seul avec mon gamin. Lui, n'avais c'était pas arrêté de pleurer à en crier. J'étais debout, sur la pointe des pieds "Me juger pas please il était sur son lit superposé", près de son lit en le caressant sa joue. Je le regardais avec tellement de pitié. Des minutes passèrent, il ne c'était pas arrêté. Je sorti de la pièce en demandant au deux compagnons d'Eren de retourner dans la salle et de nettoyer le sperme et je retourna dans la chambre.

Livaï : Eren, viens avec moi.
Il continuait de sangloter en descendant du lit superposé avec difficulté alors que ces deux compagnons le devisagèrent un peu surpris. Il reniflait, je déteste ça alors je lui passa un mouchoir de ma poche. J'avançais devant lui et nous sortons du QG, toujours avec les pleurs du gamin. Il commençait à faire nuit et je m'installa sur un banc dans un parc accompagné d'Eren qui m'avait suivi. Il continuait à pleurer et respirer fort. Je mis une main sur son épaule toujours en le fixant.

Après plusieurs minutes que je pensais des heures. Il s'arrêta enfin de pleurnicher. Il me regarda les yeux rouges.

Livaï : T'as fini ?

Réciproque // Eren X LivaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant