(CE CHAPITRE CONTIENT DU LEMON 🍋 JE VAIS DIRE QUAND IL Y EN AURAI DONC POUR CE QUI N'AIME PAS, PASSER 🍋🍋)PDV Eren
J'avais fini de manger et pourtant j'ai failli m'étouffer.
Eren : Hein ? Qu.. quoi ?
Livaï : J'ai dis, j'ai envi de toi gamin.J'avais très bien entendu, justement. Je n'étais pas contre mais, je ne savais pas quoi dire. Il me fixait, les coudes sur la table. Et d'un coup, il se leva et me pris le bras. Il m'emmene sur son lit et m'embrasse passionnément.
🍋🍋🍋SÉQUENCE LEMON 🍋🍋🍋
Il mit une main en dessous de mon pull pour malaxer mes bouts de chères. J'étais un peu surpris mais des gémissements de plaisir se firent entendre. Il me regarda d'un sourire mesquin et enleva mon pull. Il me lèche le cou puis descendit jusqu'à mes tétons. Ils les mordillait et moi j'étais en train de me retenir de gémir beaucoup trop fort. Je bandais
Livaï : Je n'ai même pas encore commencer.
Avec un sourire perversIl retira la main qui était sur ma bouche pour m'embrasser. Il retira sa bouche après de longues secondes.
Livaï : J'ai besoin de ta permission pour le faire.
Eren : Tu l'as depuis longtemps.Il fait un sourire en coin et retira son haut. Il était incroyablement bien sculpter. Un corps d'Apollon. Il retira ensuite mon pantalon ainsi que le sien. Il colla son entre jambes avec la mienne pour la frotter. J'avais chaud et je gémissais. Je n'en pouvais plus.
Eren : Vite ! Fais le !
Il enleva mon caleçon et fis des lent vas et viens, avec sa main, autour de mon mini moi. Puis il vas de plus en plus vite et je gémissais de plus en plus fort. Il la suça pour ensuite faire des gorges profondes.
Eren : Liv.. Livaï … je.. Nghf.. viens...
Il était toujours en train de la suçoter tel un pro et je viens dans sa bouche. Il s'enleve et me regarda les joues remplie. Il avala tout le liquide.
Eren : Beurk… c'est dégoûtant.
Livaï : C'est… sucré.Il demanda ensuite à ce que je suce ses doigts, que je fis lentement et sensuellement. Il les enleva et mis un doigt dans mon entrée. Je criais de douleurs. Il fit de lent vas et viens pour me détendre et m'embrassa en même temps. Sans que j'en m'en rende compte, il inséra un deuxième doigt et fais des mouvements de ciseaux. J'embrassais toujours mon bien aimé à pleine bouche. Il retira après quelques minutes ses doigts et me regarda.
Eren : P… prends moi Livaï..
Il sourit et enleva son caleçon. Il se positionner devant mon entrée et rentra sa bête en moi délicatement. Je fis un petit cri de douleurs. Plusieurs minutes, ils faisaient des vas et viens avec sa bête, mes gémissements de douleurs se transformait petit à petit en des gémissements de plaisir. J'étais heureux. Il alla de plus en plus vite et de plus en plus loin, il frappa en plein fouet ma prostate et cela se répétait plusieurs fois. Des minutes de plaisir les plus incroyables de ma vie, j'étais heureux et passionné. J'étais au septième ciel.
Je sentis un liquide venir en moi, il avait éjaculer en moi et moi, je le suivis juste après. Il se retira et s'allongea à côté de moi. Je m'endormis dans ses bras.
🍋🍋🍋 FIN LEMON 🍋🍋🍋
PDV Livaï
J'étais si heureux, je l'aimais tant. On l'avait enfin fait. Je m'allongea à ses côtés. Il dormait déjà. Je le suivis d'aussitôt. Des minutes après, j'entendis quelqu'un toquer bruyamment. Je me r'habille en vitesse et me dirige devant la porte. On me prend par le col sans que je ne puisse voir mon agresseur. Je leva les yeux vers l'agresseur et je n'y croyais pas des yeux, que fait elle ici ? Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Réciproque // Eren X Livaï
Fanfiction~TERMINÉE~ Bientôt en réécriture ATTENTION CERTAINES SCÈNES PEUT CHOQUÉS LES PLUS JEUNE Dès le premier jour, Livaï tombe amoureux d'Eren qui lui, a un trouble de la parole depuis la mort de sa mère. Eren n'assume pas son homosexualité mais pourtant...