CHAPITRE 3

570 12 3
                                    


PDV Eren

Je courrais depuis plusieurs minutes très rapidement jusqu'à l'épuisement quand je trouve enfin le camp d'entraînement. Je m'y rendu doucement et surement. Je me cache derrière un arbre où je pouvais remarquer mon Livaï.

Des secondes que je le fixait, je senti une main se poser sur mon épaule ce qui me fit sursauter. Je me retourna lentement et je vie Jean Kirstein. L'horreur, je ne pu dire un mot.
- T'es Eren toi. On était en primaire ensemble tu te rappelles ?
Ah oui, je m'en souviens en entendant sa voix. C'était un de mes ennemis, toujours à m'harceler et à s'embrouiller, mais je vais pas faire le gamin.
- Oh, c'est toi...
je baisse la tête
- Ta pas changé, toujours aussi fragile.
Je lui lança un regard noir avant de me jeter sur sa gorge. Il me suplier de le relâché mais je ne fis que de serrer encore plus. Toute la rage que j'avais contre lui était surpuissante. Je n'ai pu me connecter sur autre chose que d'égorger ce type jusqu'à la mort.

PDV Hanji

L'escouade Livaï avait déjà commencé les entrenements depuis déjà plusieurs minutes. Les nouveaux s'entraîner à utiliser l'équipement tridimensionnel. D'ailleurs quand j'avais vu Livaï porter Eren, j'ai tout de suite eu des pensées un peu malscene sans vous mentir. Mais mon petit Livaï chéri je l'aime tellement et mon reren, son premier jour, il me surprend déjà. On dirait que Livaï le comprends

Plus tard, j'entendis des petits gémissements derrière un arbre. Je m'avançais lentement et que je me mis au niveau de l'arbre, j'aperçois Eren étranglé Jean. Premier jour, déjà des embrouilles et lui, il devrait pas être à l'hôpital ? Bref, je tarda de m'interposer entre les deux mais leur force me l'empêchait. Livaï vient à mon secours en courant.
- Hé vous, les gamins. Dès le premier jour vous faites déjà de la merde.
Il n'avait pas remarquer Eren. Jean était en train de ne plus pouvoir respirer mais l'autre appuyer de plus en plus fort. Livaï s'interposa entre les deux et ils étaient déjà tout deux à terre. Jean toussait très fort et Livaï se tourna vers le second.
-Er.... Eren ? Qu'est ce que tu fais ici ?
-Euh..
Je pense qu'il ne répond pas quand plein de gens se trouve avec lui. Alors moi et Jean, décidons de partir, les laissons seuls.

PDV Eren

Euhh comment m'expliquer. Je ne peux pas dire que j'ai envie de faire les entraînements pour équipements tridimensionnel car je ne suis pas en état et si je lui dis qu'il me manque il me dévisageant sur le fait que je ne sais pas attendre deux heures. Les mensonges règlent toujours tout alors
- Je pensais que tu avais besoin de moi... Alors je suis venu !
Je le dis la tête haute, fermant les yeux. Il ne réagit pas vraiment
- Eren, c'est important pour que tu mente ?
Oh non il a remarqué.
- Non, mais débile. Je suis désolé ( je vais jouer sur la sincérité) mais je suis venu car tu me manquais et je voulais utiliser l'équipement tridimensionnel. Je sais je suis débile. Je ne peux pas attendre quelques heures. S'il te plaît ne m'en veux pas.
Il me regardait avec tellement de pitié, mais je faisais vraiment pitié. Je détestait qu'on me regarde ainsi.

Il regarda, de gauche à droite et mis un main sur mon épaule.
-Eren, tu n'es pas débile mais juste trop mignon.
Après m'avoir dit ça, j'ai senti la température de mon corps monté de plus en plus vite alors que je devenais rouge tomate. Il mit ensuite sa main sur mon front.
- Tu es brûlant !
Je n'écoutait plus ce qu'il me disais, j'étais dans la lune jusqu'à ce qu'il me porte sur son épaule comme si j'étais une poupée.
-Mais qu'est ce que tu fais !
- Je dois te prendre dans mes bras car tu prends beaucoup trop de temps et tu as une température très élevé. Je t'emmène directement chez moi.
-Chez.... Chez toi ? Et je ne prends pas de temps. Lâche moi !
Je lui envoie quelques coup dans le dos mais il ne réagit pas. J'abandonne

Réciproque // Eren X LivaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant