EDIT 3

216 2 7
                                    


Désolé ce n'est pas un chapître ;)

Cet édit sert juste à un peu savoir qui je suis.

Donc pour commencer je vais juste vous dire comment je suis. Je suis une fille très émotive et je prends tout à cœur sans aucune raison. Vous avez sans doute remarqué que mes histoires sont souvent dans l'amour, tristesse, dépression mais je préfère mille fois ce mood je sais pas pourquoi. D'ailleurs vous allez le découvrir quand je vais poster ma deuxième fanfic. Je l'ai un peu commencer.

Vous ne le voyez sans doute pas, mais dans la vrai vie je pense être dyslexique mais je sais pas vraiment si c'est le cas. En gros, je baigaye tout le temps, tout le temps des trou de mémoire en oubliant des mots simples, je ne sais pas correctement parler car je fais des poses à chaque fois que je parle. Seulement mes amis et ma famille l'ont remarquer car je ne parle pas vraiment à beaucoup de gens. Je pense d'abord aux autres qu'à moi mais je m'occupe quand même beaucoup de moi.

Je panique pour rien, stress pour rien et quand il y a beaucoup de monde, même trop, je commence à paniquer et à respirer fort. Mes peurs, j'en ai énormément ! D'abord, il y a celle du vide. Quand je suis près du vide, je respire fort, panique et angoisse. Je n'aime pas m'en approcher. J'ai peur des ponts, j'ai peur d'être seule. Après, j'en ai encore beaucoup mais pour l'instant rien ne me vient en tête. J'ai remarqué il y a quelques temps, que j'étais en fait en manque d'affection. J'avais juste besoin d'un câlin mais trop timide pour en demander je ne dis rien.

À vrai dire, j'ai peur de retourner à l'école, revoir les têtes que je déteste, parler avec des gens, me sentir exclue… d'ailleurs en parlant d'exclusion, j'y suis aussi chez moi, enfin je trouve. J'ai 4 frères et sœurs et je suis au milieu. Mes deux petits frères sont un duos, ils s'aiment et se comprennent. Mon grand frère et grande sœur sont connectés et pareil, forment un duos. Et puis, il y a moi, qui me sent seule. Mais pour vous dire, ça ne me gène pas trop d'être seule.

Malgré, tout mes défauts de vocabulaire, j'ai une très bonne imagination je trouve. Mais bon…

Quand je parle d'un truc sérieux (ex je me suis fait violée. C'est pas vrai c'est juste un exemple) je le prends à la rigolade pour ne pas me sentir le centre de l'attention et sentir des regards me fixer.

Voilà ! Encore désolé que ce ne soit pas un chapitre.

Réciproque // Eren X LivaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant