CHAPITRE 18

258 6 20
                                    


Pendant la journée, je lui ai tout raconter de ce qu'il sait passé pendant le mois de son absence. Je lui faisais des massages comme m'avait demandé l'infirmière pour le réhabituer à marcher. Après plusieurs heures, la porte s'ouvrit d'un coup. Je remarqua l'ombre de deux personnes rentrés. Ils étaient essoufflés.

Sacha : Eren ! Tu es réveillé !
Connie : Ouiii ! Tu nous as manquer.
Eren : Moi aussi, les amis.

Il sourit tendrement que je caressa sa tête. Les deux rentrèrent et fonça sur lui.

Livaï : Bon, je vous laisse.
Les trois : Oui !

Je sorti de la salle et alla un peu prendre l'air en dehors de l'hôpital. J'étais heureux et me sentais bien. Je m'approcha d'un banc. Il y avait quelqu'un que je reconnais directement.

Livaï : Erwin ? Tu fais quoi ici...

Il avait les yeux larmoyants qu'il effaça pour afficher un sourire.

Erwin : Je prenait l'air.
Livaï : Que ce passe t'il ?

Je m'assis près de lui.

Erwin : C'est Armin… je pense ressentir des choses pour lui. De l'amour je crois. Mais j'ai peur que cela ne soit pas réciproque.
Livaï : Je vois le regard qu'il te fait, c'est sur qu'il t'aime. Mais pleurer ne sers a rien, va lui parler.
Erwin : Merci Lili.
Livaï : Tch… derien.

Il se leva et courra loin de moi. Je pris enfin conscience de ce que je venais de faire, laisser Eren seul avec des gens. Je ne pouvais pas leur faire confiance. Et si ils allaient lui faire du mal ?

Je couru à l'intérieur et rentre dans la chambre presque en défonçant la porte. Les trois étaient sur le lit, un livre dans les mains. Eren s'était endormi, je pense que les deux ne l'avais pas remarquer et continuais de lire à voix haute le livre. Je les arrêtèrent en m'asseyant sur la chaise en coin de la pièce.

Livaï : Il dors, laisser le se reposer

Il le regarda et le fis une caresse sur la tête avant de partir me disant au revoir de la main. Je m'avança près du lit et m'assis près de lui. Je le caressa la joue et il ouvrit doucement ses yeux.

Livaï : Escuse moi, je ne voulais pas te réveiller...
Eren : Ce n'est rien… tu faisais quoi ?
Livaï : Je suis sorti prendre l'air et j'ai croisé Erwin. Il est amoureux d'Armin. Il pense que son amour est à sens unique.
Eren : Armin le pense aussi. Il me l'a avoué un jour.
Livaï : Et toi ?
Eren : Ils me lisais une histoire sur de la bouffe. J'ai pas tout suivi et je me suis endormi.

Je souris et caressa ses cheveux.

Livaï : Je suis content que tu ailles mieux, gamin.

Il sourit et m'embrassa chaleureusement. Il m'avait manquer ce petit.

Le lendemain matin

PDV Eren

Je suis trop content ! Aujourd'hui je me barre de cet hôpital. Je n'arrive toujours pas à marcher correctement, mais avec le temps, je pense que j'irai mieux. Je n'irai pas en expédition pendant un bon moment. C'est chiant mais bon. Je vois la porte s'ouvrir d'un coup. Livaï, la main sur la poignée me regarda les étoiles aux yeux. Je fis de même avec un énorme sourire, la bouche ouverte.

Livaï : Ferme ta bouche, tu vas avaler des mouches.

Je le vis s'approcher de moi et m'embrassa langoureusement. J'accepte son baiser et nous faisons valser nos langues, les deux ne font qu'une. Nous nous séparons après plusieurs secondes par manque d'air.

Réciproque // Eren X LivaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant