PDV Livaï
Je me réveille grâce au réveil d'Armin. J'ai remarqué que j'avais dormi seulement 2 heure. Eren ne voulais pas se réveiller mais je n'étais pas d'humeur à vouloir parler le matin. Je sorti de la chambre et alla me préparer vers les lavabos. J'avais dormi avec mes affaires du jour. Dégoûtant et en plus je n'avais pas pris ma douche. Je me sentais sale. Je vais dans une des douches du centre et y passent seulement 3 minutes. Je m'habille et me prépare à sortir dehors pour préparer les entrenements. Demain c'est expédition en dehors des murs.
5 heure plus tard, je vais vérifier les chambres pour voir si elles sont propres muni d'un carnet pour ne pas oublier à qui je vais passer un savon. Mon carnet bientôt remplie, je me conduis dans la chambre d'Eren.
Sur le lit superposée, je remarque un émérgumene affalé sur son lit tel une larve, je parle bien d'Eren.
Livaï : Oì gamin, Qu'est-ce que tu fous là. Il est 11h !
Il ne me répondit pas. Je m'approcha de lui et le vit trembler, il était vraiment très rouge. Je mis ma main sur son front et j'étais surpris de constater que mon membre brûlait.
Livaï : Bon, la larve elle va m'attendre ici je vais chercher de la glace. Et enlève toi de cette couverture !
Je courru en direction de la cafétéria, il y avait Hanji et Pétra qui y était. Je ne fis pas attention et chercha dans les placards de la glace.Pétra : Salut Livaï ! Tu cherches quoi ?
Je lui fis un regard noir et continue ma recherche.
Hanji : T'inquiètes pas Pétra, Lili a juste besoin de quelques chose pour "son" Reren.
Avec un regard pervers
Livaï : Ta gueule Hanji ! Je cherche de la glace.
Hanji pointa dans un des frigo de la glace et je couru vers ici. J'en trouve et en prend beaucoup. Je prend aussi une bassine rempli d'eau froide et couru dans sa chambreDe nouveau là bas, je trouve Eren, toujours avec sa grosse couverture. Je l'enleva de force et lui demanda d'aller dans le lit de Jean car se serai compliquer de s'occuper de lui alors qu'il est en hauteur. Il ouvrit les yeux et se retourna très lentement. Il descendit des marche, même un escargot irai plus vite que lui.
Livaï : Aller gamin ! Encore un effort.
Il s'appuya sur mon épaule et on arrive enfin au lit de Jean. Il s'allongea et commença à mettre la couverture. Je lui enleva et mis de la glace sur son front. Il faisait des petits gémissements de douleurs ce qui le rendais beaucoup trop chou. Quelques minutes après, je mis la glace dans la bassine d'eau froide et la remit sur son front. Il était vraiment chaud.Je m'apprêtais à sortir quand il me pris mon bras avec les forces qui lui restait
Eren : S'il te plaît… reste avec moi…
Livaï : non.Eren fronça les sourcils puis je fis un petit rire avant de lui caresser la tête.
Livaï : Je rigole gamin, je vais aller chercher Hanji pour te soigner ok ? J'arrive.
Eren : Non… je veux que quelqu'un reste avec moi… je ne veux pas rester seul.Oh god, il est incroyablement cute cet enfant. Je n'arrive pas à lui refuser et vas d'un coup d'œil, je regarde le couloir. Il y avait qu'une personne. Je ne sais pas qui sais mais je lui demande de rester quelques minutes avec mon gamin pendant mon absence. ( Vous sentez la merde arriver ?) Je courru ensuite en direction du centre pour aller chercher Hanji.
PDV Eren
'tain, chui vraiment un faible à vouloir quelqu'un avec moi mais, avec cette chienne de maladie, je ne peux rien faire seul. Après avoir entendu Livaï partir je remarqua une silhouette s'approcher de moi. C'est celui qui devait me garder ou plutôt me surveiller pendant l'absence de mon supérieur.
VOUS LISEZ
Réciproque // Eren X Livaï
Fanfiction~TERMINÉE~ Bientôt en réécriture ATTENTION CERTAINES SCÈNES PEUT CHOQUÉS LES PLUS JEUNE Dès le premier jour, Livaï tombe amoureux d'Eren qui lui, a un trouble de la parole depuis la mort de sa mère. Eren n'assume pas son homosexualité mais pourtant...