PDV Livaï
Livaï : Relâche moi !
Elle se mit à rire
Mikassa : Tu as voulu faire du mal à MON Eren, alors assume les conséquences.
Livaï : Ton Eren… Il n'est pas à toi ! C'est juste ton frè..Elle fit un coup avec sa main sur ma partie intime. Je lâcha un petit cri de douleurs. Je fis tout pour me débattre et me détacher, mais c'était impossible.
Livaï : JE N'AI RIEN FAIT ! Je ne lui ai rien fait…
Je baissa la tête et commença à voir des larmes coulées de mes joues. Elle me fit une gifle avant de rire.Mikassa : Avant, il n'était pas aussi faible que maintenant. Et puis, c'est quoi les gémissements que j'avais entendu l'autre jour ?
Livaï : Je.. *snif* LÂCHE MOI PUTAIN DE MERDE ! Je ne dirai rien tant que je suis attaché poufiasse !
Mikassa : On appele pas comme ça sa cousine éloigné voyons.Cousine éloigné ? Elle rappuya sur mon intimité beaucoup plus fort alors que je criais de douleurs. Elle me fit des coups de poings dans le ventre, sur mon visage. J'étais ensanglanté, le nez qui saignait. Elle me pris ensuite les deux joues d'une mains pour appuyer fort. Elle leva ma tête et… me cracha au visage. Je voulais vomir. C'était dégoûtant. Elle me tira les cheveux.
Mikassa : Bon, tant en profiter de toi le temps qui est encore possible. C'est que… j'ai pas envi d'attendre 100 ans pour perde ma virginité avec Eren. Tu vas être mon essaie pour voir si ça me plaît.
Je ne pus rien dire alors qu'elle m'embrassa à pleine bouche. J'étais dégouté. Elle mordille ma lèvre inférieure ce qui me fit pousser un gémissement. Elle souria et se retira. Elle me regarda.
Mikassa : Ouvre la bouche.
Livaï : Rêve toujours sale perverse.Elle appuya fortement sur mon intimité et j'ouvris la bouche pour laissé passer un cri. Elle s'approcha de mon visage et cracha dans ma bouche, je voulais mourir. Elle referma ma bouche d'une main pour que je ne crache pas. J'étais pâle, pas bien. Moi... Vous y croyez ? Le caporal se faire soumir comme ça.
Mikassa : Bon, on se voit plus tard pour la deuxième étape *avec un sourire pervers*. J'ai hâte.
Je ressens de la peur, de la honte, du dégoût. J'avais avalé le molard de cette pouffiasse de force. Je n'ai jamais été aussi dégoûté de moi même. Je cria le plus fort possible mais rien ne se passait. Je m'endormis sur la chaise.
Des heures plus tard
Je me réveilla faiblement, j'avais des courbatures, des douleurs, un mal au dos et au cou. J'entendais une voix et quelqu'un me secouait fortement. Je ne voyais rien. Tout était flou.
?? : LIVAÏ !!! RÉVEILLE TOI, JE T'EN SUPPLIE !
J'ouvris un peu plus mes yeux et voit un rêve que je croyais impossible. C'était Isabelle et Farlan.
Livaï : Les amis… Vous…
Isabelle : Ne dit rien… j'ai eu peur pour toi Aniki ! Réveille toi ! S'il te plaît.
Livaï : Mais.. je suis réveillé…
Farlan : Non ! Tu le sais très bien, on est mort. Réveille toi.
Livaï : Non… je veux mourir..
Isabelle : Ne dis pas ça Aniki ! je t'en supplie ! Réveille toi ! On t'aime !Je pleurais et eux souriaient.
Livaï : Bien… Moi aussi… je vous aimes !
Je me réveilla doucement, j'ouvra les yeux et voix mon gamin, mon protégé, mon Reren. Le mien, rien qu'à moi.
VOUS LISEZ
Réciproque // Eren X Livaï
Hayran Kurgu~TERMINÉE~ Bientôt en réécriture ATTENTION CERTAINES SCÈNES PEUT CHOQUÉS LES PLUS JEUNE Dès le premier jour, Livaï tombe amoureux d'Eren qui lui, a un trouble de la parole depuis la mort de sa mère. Eren n'assume pas son homosexualité mais pourtant...