CHAPITRE 15

324 8 14
                                    

PDV Eren

Il me regarda avec une tête des plus effrayé que j'ai pu voir. J'ai dis quelque chose qui fallait pas ?

Livaï : Je… j'ai besoin d'aller au toilette.
Eren : Je… Oui ! Mais tu ne peux pas te lever seul. Je t'aide.
Livaï : Non.. vite. Donne moi une bassine. S'il te plaît.

Je le regarda avec inquiétude et courra chercher une petite bassine dans la salle de bain. Je lui donna et il la pris et la mis devant sa tête. Il vomissait. Je caressa son dos et de l'autre main, touche ses magnifiques cheveux si fins. Après quelques minutes, il avait arrêté et m'avait donner sa bassine que je vida et lava. Je rejoins Livaï, avec la bassine propre au qu'à où, que je posa au pied du lit et m'assis à côté de lui.

Eren : Que c'est il passer ?
Livaï : Avant que je te dise, je veux me laver le visage. S'il te plaît.

Je retourna dans la salle de bain et pris un mouchoir imbibé d'eau. Je vais vers lui et le bougea lentement sur son beau visage.

Livaï : Merci Eren *Je souris*. Ça va être un peu dur à croire mais bon. Je me suis fait kidnapper par Mikassa. Elle m'a emmené dans l'endroit où tu m'as trouvé et m'a violemment touché car je t'avais sois disant fait du mal. Elle m'a dit qu'elle allait me violé quand elle reviendra. Et je me suis endormi. J'ai rêvé de mes amis et après j'ai ouvert les yeux pour t'apercevoir et tu connais la suite.

Eren : Tu vas bien ? Elle t'a fait quoi ?

Livaï : Pas vraiment… Elle m'a craché au visage ainsi que dans la bouche, m'a embrassé, m'a frappé ma partie intime, m'a donné des gifles, des coups de poings, m'a griffée et mordu...

Je le pris dans mes bras. Je ne montrait pas mon étonnement envers celle qui venait de l'agresser. Je voulais la tuer.

Eren : Elle est partie hors du mur…
Livaï : Bon débarras. Elle va mourir, ça nous fera des vacances.

Je le regarde et on rigole ensemble. Nous s'arettons et nous nous regardons.

Eren : Livaï… pourquoi tu avais pleuré quand je m'étais endormi en faisant mes devoirs ?
Livaï : Oh ça... Pour rien ne t'en fais pas.
Eren : Dis moi !
Livaï : Eren… *il me fixa les yeux larmoyants* j'ai… j'ai peur. *Il baissa la tête* Je ne veux pas que tu te fasses de mal. J'ai pas envi que tu partes ! Tu comprends !? J'ai peur de te perdre… comme j'ai perdu tout ceux que j'aime.
Eren : Je… je suis désolé Livaï.

Je baissa la tête. Donc c'est de ma faute si il est dans cet état. D'un coup, je sentis le rouge montée à mes joues. Il m'avait embrassé. Il se retira après quelques secondes et me regarda.

Livaï : Eren, ne me fais pas ça. Je t'en pris.
Eren : Je suis désolé… je suis vraiment désolé *snif*

Je pleurais à grande larmes.

TOC TOC TOC

Eren : En.. ent…

Livaï me mis la main sur la bouche puis il chuchota.

Livaï : Il ne faut pas qu'on te voit dans cet état. On est occupé ! Dit il avec une voie plus forte pour qu'on l'entend.

Eren : Livaï… je suis désolé. J'aurais du te protéger.

Il resta dans le silence

Eren : Si j'étais pas occupé à rien faire, rien ne serai produit.
Livaï : Arre
Eren : NON ! Je ne peux pas arrêté… JAMAIS ! Jamais j'aurai du te laissé seul. Je suis désolé…
Livaï : Ferme ta gueule Eren ! Juste ferme la. Rien n'est de ta faute. Je n'aurai pas dû baissé ma garde mais rien n'est de ta faute !

Réciproque // Eren X LivaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant