CHAPITRE 17

278 7 14
                                    


PDV Eren

Après plusieurs minutes d'incompréhension dans ce qui m'arrivait, je n'avais même pas senti la main chaude de mon caporal me toucher la joue. Hanji était partie nous laissant seuls dans notre intimité. Je le souris chaleureusement et celui me fit un regard surpris mais me répondit juste après à mon sourire. Sous les caresses de mon amant, je referma doucement les yeux et dormit d'un sommeil profond sur sa main mais, je ne savais pas que ce repos durera pas seulement quelques heures.

PDV Livaï

Eren s'était endormi sur ma main. Je l'allongea sur le lit en le fixant dans son sommeil. Il était calme et en paix dans son sommeil. Je lui fis un bisous sur son front et caressa ses cheveux d'une main. Toujours dans mon champs de vision, je sors de la pièce le rendant seul. Je vais ensuite dans la salle de bain où j'avais posé les bandages qu'Hanji m'avait donné. Je devais changer les bandages toutes les heures. Le temps qu'il me restait, je fis un peu le ménage même si tout était déjà propre. Dix minutes plus tard, J'entendis toquer. J'ouvra la porte brusquement et tomba nez à nez avec Jean, pâle, essoufflé.

Livaï : Je peux savoir qu'est-ce que tu fous ici ? Et dans cet état.

Je le dévisagea avant de le laisser entrer. Je prépare deux thé noir et me dirige avec lui dans le salon.

Jean : Caporal, je veux juste voir comment va Eren !
Livaï : Tu es dans cet état pour ça ? Il va bien, il est sous de bonnes mains…
Jean : Je sais mais, j'ai fouillé dans l'ancienne chambre d'Eren et moi et Armin avons découvert un mot. On voulait le partager avec vous.

Il me tendis sa main avec la lettre que je pris d'aussitôt pour la lire.

" Eren, ça va ? Je l'espère en tout cas. Tu sais, tu me manques énormément et j'espère que c'est réciproque. En tout cas, je reviens bientôt te rendre visite, environ dans une semaine. J'ai rencontré des amis de là où je suis, ils font partis du bataillon et sont eux aussi des titans ! Ils ne savent pas que je t'écrive mais bon. Et si caporal Livaï lit cette lettre, sache que j'ai fais la promesse que je terminerai la chose que je dois te faire donc prépare toi chéri. Je reviens bientôt ! Ton amie qui t'aime
MK"

C'était donc Mikassa.. Cette pute ne nous laissera donc jamais tranquille. Je soupire et mis la lettre de côté.

Livaï : Tu peux aller voir Eren.

Et puis, si j'ai bien compris, il y aurait des traîtres dans le bataillon. Il manquait plus que ça.

Jean : Merci.

Il faudrait mieux que je le suivent sinon il risque de frapper mon pauvre Eren mais trop tard, il était déjà parti me laissant seul dans ma réflexion. Je me ressaisi et vais vers la chambre dont Jean avait failli me casser la gueule en ouvrant fortement la porte.

Jean : Désolé Caporal mais je pense qu'il y a un problème avec votre Eren.

Je glissa ma tête de derrière son épaule et refixa "tête de cheval"

Livaï : Qu'est ce qu'il y a ?
Jean : À vrai dire, j'ai essayé de le réveiller, ça ne marche pas. Rien ne le fait ce réveiller et surtout, son coeur bat tellement doucement et bas que je ne l'entends presque pas.

Je vais en direction de mon protégé et mis mon oreille sur sa poitrine en me concentrant sur ses battement de coeur. Le con disais vrai, il bat si lentement.

Livaï : Va chercher Hanji ! Vite !

Il ne me répond pas et courra en dehors.

Livaï : EREN ! RÉVEILLE TOI

Réciproque // Eren X LivaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant