CHAPITRE 20

235 8 13
                                    


PDV Eren

Nous avions confié Jean et Mikassa au brigade spéciale. Nous rentrons main dans la main alors que je transportais la tête d'Armin de l'autre main. Je ne voulais plus le lâcher. Je voulais qu'il revienne à la vie juste pour lui dire que je l'aimais, que j'étais désolé. J'en étais la cause de sa mort et je ne me pardonnerai jamais. Si tout le monde meurt à cause de moi, alors mieux vaut mourir. Tuer moi ! Je m'effondra sur sol et serra les points. J'étais toujours dans les bras d'Armin ne voulant plus se séparer de lui.

Livaï : Eren...
Eren : Tout est de ma faute…
Livaï : Ne dis pas de la merde, c'est Mikassa et J…
Eren : Si je ne serai jamais né, rien ne serai arrivé.
Livaï : Personne ne peut changer ton destin Eren. Alors arrête de te voilé la face, rien n'est de ta faute.

Il dirigea sa main vers moi que je pris. Nous continuons la route, je vois Reiner et Berthold me regarder, enfin surtout Armin.

Reiner : Eren… c'est Armin ?

Je me tourna dos à eux et entoura Armin comme pour le protéger.

Eren : laissez le !
Berthold : Mais...
Livaï : Vous l'avez entendu ? Maintenant dégagé !

Il s'en vont.

Livaï : Il faudrait sûrement que tu cache son corps avant que plusieurs personnes t'interpelle.
Eren : Pourquoi vouloir cacher Armin ?

Je ne comprenais pas

Livaï : Eren… Il est mort…
Je le coupa les larmes aux yeux.
Eren : Non ! Il va bien, très bien ! Je vais le ramener dans sa chambre.

Il soupire et me prends par les épaules pour me donner une énorme gifle

Livaï : Eren ! Reprends tes esprits putain de merde. Il est mort, fait ton deuil pour lui ainsi qu'à ta mère. Tu crois qu'ils aimeraient te voir comme ça ? Moi je ne crois pas et n'essaie pas de me contredire car j'ai raison.

Eren : Oui. Tu as raison, je vais le laisser partir.

J'avançais devant lui et pris une grande inspiration quand j'avançais devant un cimetière. Je fis un énorme câlin puis caressa (j'avais pas remarquer que c'était aussi glauque..) sa douce chevelure. Je le déposa sur le sol les larmes aux yeux et ferma ses paupières. Je me leva et regarde Armin. Je pleurais à grande larmes, j'avais peur. De quoi ? J'en sais rien.

Livaï mis une main sur mon épaule et on rentra à la maison. Je m'effondra sur le lit, pleurant. Je senti ensuite un poids se mettre sur moi. C'était Livaï qui m'écrasait de tout son poids. Je ne bougeait pas. Après quelques minutes, il n'avait toujours pas bouger. Je me redressa et voit qu'il s'était endormi. Je le remis confortablement sur le lit et lui enfila la couette. Je le regarda.

Eren : T'es tellement mignon…

Un silence de quelques secondes régna.

Eren : J'ai envi de toi.

Je sorti de la salle mais une voix suave me fit faire demi tour.

Livaï : Moi aussi.

Il se leva et me fit venir sur le lit. Je tomba sur ses douces lèvres sucré et se fut un baiser langoureux qui survient. Un filet de bave s'échappa lorsque nous terminons. Il mis une main sous mon pull pour toucher mon torse en me faisant des suçons sur le cou. Je poussais quelques fois des petits gémissements.

Eren : Je te veux… en moi !
Livaï : Tes désirs sont des ordres.

🍋✨Lemon ✨🍋

PDV Livaï

Je me mis à califourchon sur lui et retira son pull pour apercevoir ses tétons qui me voulais. Je les suça pendant un long moment ( Pas de tétons pas d'livaï, ça t'étonne ?) Il retira ainsi mon haut.

Je le fixa et toucha la bosse qui c'était formé sous son caleçon. Je n'avais plus de patience. Je retira son pentalon ainsi que son caleçon. Le voilà nu, devant moi. Je le regarda de haut en bas avec un sourire pervers.

Eren : Vite ! Je tiens plus.

Je pris son membre entre mes doigts et fait des vas et viens. Il gémissait que j'approcha ma bouche près de sa bête. Je le lécha lentement et commença à faire des vas et viens jusqu'à faire des gorges profondes. Avec le plaisir, il me pris pas les cheveux et me tira quelques fois pour que j'aille plus loin. Je pris alors sa main et la serra sur le lit. Il éjacula dans ma bouche dont j'avala la sémance. Je me dégagea et retira mon pentalon ainsi que mon caleçon. Eren s'approcha de moi et m'embrassa en me mordant la lèvre inférieure.

Livaï : Préparation ?
Eren : M'en fous. Fais le vite !
Livaï : Ton cul va souffrir, très cher.

D'un coup je mis mon membre près de son entrée et l'enfonca à l'intérieur. Il poussa un cri.

Livaï : Gamin.. tu es serré… très…

Il poussa des cris de douleurs en aggripant le drap du lit de toute ses forces.

Livaï : Détends toi…

Eren : Co… comment… veux tu que je me détende… avec un truc… aussi gros à l'intérieur de moi...

J'aquieça un sourire avant de faire un grand coup de reins. Plus le temps passe à l'intérieur de lui, plus je me sentais mieux. Il criais de plaisir. Après un long moment, je fis un grand coup qui touche sa prostate et nous éjaculons en même temps. Je tombe sur le côté.

🍋✨Fin Lemon ✨🍋

Nous étions essoufflés et transpiraient. Le gamin, se rapprocha de moi et se cloîtra contre moi.
Eren : La prochaine fois, c'est toi qui aura mal au cul.

Je rigola et il s'endormit dans mes bras. Des minutes passent que je le regardais dormir paisiblement, je sors de la pièce prendre une douche rapide. Je mis ensuite une serviette sur mes hanches et fis le repas. Une heure plus tard, c'était au morveux qu'il se réveilla. Il prit une douche très très très longue et me rejoins avec un t-shirt blanc et un caleçon en marchant comme un canard ce qui me fit faire un sourire satisfait. Je m'étais habillé entre temps d'un sweat gris avec un jogging. Je mis le plat sur la table et commença à manger. Eren n'avais pas touché à son plat et se
grattais le bras droit depuis tout à l'heure. Il tappais du pied

Livaï : Un problème ?
Eren : Au… aucun !
Livaï : Que me caches tu Eren ?

Je croise mes bras et le fixa, il baissa la tête et rougissait.

Eren : Tu aimerais avoir un enfant ?

Il le dit avec une voix tellement basse que je ne failli rien entendre.

Livaï : Pourquoi ? Toi, t'en voudrais ?

Il leva la tête et me fixa.

Eren : Non… enfin si… je sais pas. Le problème, c'est…

Livaï : C'est ?

Eren : Je sais pas comment on en fait…

Je ne pouvais plus m'en empêcher, je rigola à grosse larmes jusqu'à en perdre de l'air. Je repris enfin quelques secondes mon calme et le regarda en souriant.

Livaï : Si innocent gamin. Reste encore un peu innocent même si grâce à moi tu l'as un peu perdu mais bon. Tu es si jeune pour avoir un gamin tu sais ? Tu n'as que 15 piges…

Il baissa la tête.

Eren : Oui… désolé.

Il sortit de table en courant, la tête baissée avec une petite boîte dans sa main. Mais qu'est ce qu'il me cache...

Réciproque // Eren X LivaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant