Chapitre 25 Toi et Moi

893 65 38
                                    

Point de vu d'Eren

Levi était enfin sorti de l'institut, ils avaient jugé qu'il était assez stable pour revenir à la maison. Le bonheur que j'avais eu de le voir dormir tout contre moi la première nuit fut incommensurable. Jean n'était plus à la maison, lui et Marco avaient pris le temps de discuter pour se remettre ensemble.

Levi recommença tranquillement sa routine avec Boréale, soit un jogging le matin et le soir et du repos dans le jardin en après-midi. Je m'assurais que mon Amour mangeait adéquatement. Au début, il me faisait des crises de nerf par rapport à cela mais, maintenant, il m'envoyait la photo de son repas.

Notre vie n'était pas parfaite, nous avions encore beaucoup de travail à faire tous les deux. Malgré tout cela, j'étais heureux, j'avais un boulot avec des amis amusants, un petit copain trop mignon à ses heures et sexy. Son côté grincheux m'amusait plus qu'il n'était désagréable, je devais encore lui sortir les vers du nez pour qu'il me nomme le fond de sa pensé mais, nous progressions bien.

J'adorais le regarder au fourneau lorsque je rentrais à la maison, l'odeur de sa délicieuse cuisine embaumait toute la maison. Il me criait toujours que j'étais dégueulasse, il m'ordonnait de ne pas le toucher et d'aller laver mes vêtements pleins de terre et mon corps tout en sueur. Je partais toujours en rigolant, revenant le voir tout propre.

Nous vivions aussi des bas où Levi devait se faire évaluer par son psychiatre car, ses idées noires refaisaient surface. Parfois, mon Amour passait des nuits entières éveillés à regarder les étoiles avec Boréale auprès de lui. J'avais fait promettre à Levi de m'aviser si l'envie de mourir lui reprenait. Je savais que ce n'était pas la vie qu'il voulait arrêter mais, sa souffrance.

Parfois, il m'appelait en pleur me disant qu'il avait mal, d'autre fois, il venait se blottir contre moi cachant ses larmes dans mon cou. Il savait que j'étais là pour lui et c'était ce qui comptait. Outre ses périodes sombres, nous vivions normalement et heureux ensemble. Levi me réveillait avec mon café le matin, je faisais le ménage les weekends. Pour le voir sourire, je lui amenais des fleurs du champs, je lui donnais l'excuse que c'était pour enjoliver le centre de table.

Nous n'avions pas de projet à long terme, je n'étais pas prêt pour le mariage à seulement vingt-trois ans et Levi parfois ne savait pas s'il vivrait jusqu'à la fin du mois. La pensé d'avoir un enfant à la maison lui donnait des poussés d'urticaire et il se mettait à râler au sujet du ménage. Alors rien de tout cela n'était prévu, il n'y aura que moi et mon Grincheux pour un bon moment.

- Qu'est-ce que tu as à me dévisager comme ça Gamin?

- Rien Levi... Je me disais juste...

- Non, on aura pas de chat, je déteste les poils et Boréale ne peut pas les saquer.

- Non je...

- Pas d'enfant non plus avec leurs couches pleines de...

Je m'emparai des lèvres de mon noiraud pour le faire taire. Je flattai sa joue à la fin du baiser. Il avait les yeux grands ouvert ne comprenant pas ce qui venait de se passer. De mon pouce, je retirai le peu de salive qu'il lui restait sur ses douces lèvres.

- Je me disait juste que je t'aime et que je suis heureux avec toi Amour.

- Oh.

- Oui oh.

- Je t'aime aussi Eren.

- Tu sais Levi?

- Mmmh

- Finalement, je t'ai prouver qu'il y a une raison pour vivre.

- Où veux-tu en venir Morveux?

- Un jour tu m'as demandé de te prouver que tu avais tort de vouloir mourir et qu'il y avait une raison pour cela.

- ...

- Et bah cette raison c'est moi.

- Vraiment?

- Et bien oui, sans toi je serais une vraie loque humaine et ta maison deviendrait un dépotoir. J'ai besoin de toi moi.

- Tu te moque de moi p'tit Merdeux.

Levi venait de sourire, les demi-vérités passaient beaucoup mieux avec lui. Je le rendais heureux comme cela et son sourire me réchauffait le cœur.

- Non pas du tout Levi. Je ne pourrais pas vivre sans toi et même si je le pouvais je ne le voudrais pas. Tu es mon bonheur Levi Ackerman.

Il se cala un peu plus sur moi, nous étions allongé à regarder la télévision. Nous ne l'écoutions plus depuis déjà un bon moment. J'étais trop occupé à détailler mon amant et le dévorer des yeux. Lui, était dans son monde à tracer des formes tout contre mon torse.

Je m'étais mis à flatter son dos, il portait l'un de mes chandails qui étaient tellement grand pour lui. Ceux-ci terminaient à ses genoux mais, ça lui allait parfaitement et pour mon plus grand plaisir, il ne mettait rien en dessous. Cela me permettait de pouvoir caresser ses petites fesses parfaites.

Il remonta son regard vers le miens, un petit sourire ornait ses lèvres, c'était une vision magnifique. Il me donna un doux baiser s'étirant pour atteindre mes lèvres.

- Tu avais raison Eren.

- Ah oui?

- Oui.

- À propos de quoi?

- J'avais tort de croire que je devais mourir. Il y a bel et bien quelque chose qui me rattache à cette vie.

Je ne pus retenir mon sourire de s'étirer, mon cœur s'accéléra dans ma poitrine. Je voulais l'embrasser dès maintenant mais, d'un autre côté, je voulais l'entendre terminer sa réflexion.

- Cette chose est parfaite pour moi et j'ai été con de l'avoir oublié car, elle était là depuis le début pour moi comme moi j'avais été là pour elle.

- Elle?

- Bah oui elle, je parle de Boréale... de qui croyais-tu que je parlais.

Mon visage se décomposa, je retenais l'envi de le pousser en bas du canapé mais, avant que je ne m'exécute, Levi éclata de rire. Je restai choqué face à cette vision magnifique, mon Amour riait.

- Ho mon dieu! Tu aurais dû voir ta réaction Eren, ça en valait le coup.

- ...

- Eren... C'est toi qui me rattaches à cette pute de vie. Je t'aime plus que tout au monde alors, s'il te plaît souris-moi.

-----------------------------------


C'est bel et bien la fin de Prove me wrong! Pour une fois... je fais une belle fin, ça me fait tout drôle. 😬Je ne veux personne qui pleur cher lecteur/lectrice, cette fin est JOYEUSE. 

J'ai déjà une autre idée d'histoire alors, je vous dis à la prochaine. 🙃

Prove me wrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant