Note de début de chapitre :
Comme je sais que pas mal d'entre vous attendaient ce chapitre, et que je ne l'ai pas terminé (je profite de mes vacances), je poste les 3/4 (autrement dit tout ce que j'ai écrit). J'incluerais la fin dans le chapitre 4.
Encore désolée ༎ຶ‿༎ຶ
--------------Le lendemain
" - Et du coup...
- Tu as refusé " compléta Catra d'un air blasé tout en machônnant sa salade.Scorpia baissa la tête.
"Bah... en fait..."
Catra manqua de s'étrangler.
" - Sérieusement ? Tu as accepté ?
- Je t'avais dit que je choisirais un club, et Perfuma a l'air vraiment gentille."La brune secoua la tête.
"- Ne fais pas confiance à n'importe qui. Tu connais les populaires, ils sont superficiels.
- Je suis sûre qu'ils ne sont pas tous comme ça. Je pense que la plupart ont un bon fond. Comme Adora, par exemple."Catra ricana.
" - Adora ? Elle et ses amis sont horripilants.
- Tu ne la connais juste pas assez. Je ne comprends pas pourquoi tu la détestes autant.
- Elle me déteste aussi, fit remarquer la brune.
-Je ne comprends toujours pas. Si vous appreniez à vous connaître, je suis certaine que vous pourriez devenir amies."
Catra partit dans un fou rire qui fit se retourner Kyle, Rogelio et Lonnie à la table d'à côté.
"C'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendue."
Scorpia se renfrogna. Elle se leva et saisit son plateau.
"Bon, je dois y aller moi. Mon inscription ne va pas se faire toute seule."
Et elle partit, laissant Catra seule. Celle-ci s'affala sur sa chaise, laissant ses pensées divaguer.
"Qu'est ce qui arrive à Scorpia ? C'est la première fois qu'elle se sépare de l'équipe... Pour des populaires, en plus ! A-t-elle oublié que c'est nous qui l'avons accueillie quand elle est arrivée ici ?
Et puis... Apprendre à connaître Adora ? Je sais déjà qui elle est. Une fille sans intérêt, qui traîne toujours avec ses deux imbéciles d'amis. En plus, elle dirige le club d'escrime... Qu'est ce que les autres lui trouvent ?"Catra serra les dents. Dans son esprit se dessina l'image de la blonde, sa silhouette svelte, la façon dont elle se passait la main dans les cheveux, son rire...
La brune voulut se gifler."Pourquoi on se déteste, déjà ?"
-----
"Salut !"Perfuma leva la tête. D'un coup de main, elle balaya tous les formulaires d'inscription.
"Salut !" répondit-elle, tentant de ne pas paraître coincée.
Scorpia lui sourit, et lui tendit son formulaire. La blonde s'en saisit. Elle pencha la tête. Personne n'attendait derrière elle. Comme tous les ans, rares étaient ceux qui s'intéressaient au club de botanique. Mais cela ne lui posait pas de problème. Elle partageait sa passion. C'était tout ce qui lui importait.
À côté, Adora s'affairait. Pour on ne sait qu'elle raison, le club d'escrime connaissait un petit succès. La fille à l'éternelle veste rouge, profitant d'un moment de répit, se tourna vers Perfuma et Scorpia. Elle était heureuse que Perfuma s'épanouisse, néanmoins, elle n'était pas sûre qu'une ex-membre de l'équipe de basket soit "adaptée" à cela. Elle chassa cette pensée de son esprit. Tous les membres n'étaient sûrement pas comme Catra. La fille qui se tenait devant Perfuma, aussi grande soit-elle, semblait adorable. Elle n'avait pas à se faire de soucis."À mardi !"
Scorpia sourit.
"À mardi !"
VOUS LISEZ
|| Etheria High School || CATRADORA
FanfictionA Etheria High School, il y a deux rangs. Les populaires, et les autres. Adora fait incontestablement partie de la première catégorie. Catra, quand à elle, est capitaine de l'équipe de basket. Une haine s'est formée entre ces deux jeunes filles au f...