En ouvrant son casier cet après midi là, Adora n'avait plus espoir d'avoir un.e. partenaire. A 6 jours du bal d'Automne, elle désespérait un peu. Quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver un papier, dont elle se saisit aussitôt.
T'imagines pas qu'on est amies ou quoi que ce soit. J'ai juste personne avec qui y aller, et ça serait la honte si moi, la capitaine du club de basket, était seule au bal. Donc j'accepte. Mais compte pas sur moi pour te parler.
Catra
Adora relut plusieurs fois le mot, pour être bien sûre que Catra avait accepté son invitation. C'était si improbable. Et ça lui faisait quelque chose. Comment expliquer ce sentiment ? Mais ce n'était pas le plus grand de ses soucis pour l'instant, elle devait prévenir Bow et Glimmer et trouver une tenue. Elle se dirigea en sautillant vers ses amis, assis dans l'herbe du parc, sous le soleil et apparemment en train de discuter de leurs tenues qui allaient, comme d'habitude, matcher.
La blonde s'affala dans l'étendue verte à côté d'eux et lâcha :
"J'ai trouvé quelqu'un avec qui aller au bal !"
Glimmer et Bow s'exclamèrent en choeur :
"Sérieux ?! Qui c'est ??"
Adora sourit.
"- Catra.
- Haha.. fit Glimmer. Très drôle. Nan vraiment, c'est qui ?
- Catra."Bow et Glimmer échangèrent un regard.
"- Oh... lâcha Bow. Hum... Vous étiez pas ennemies depuis le collège pour je ne sais quelle raison ? Ou alors j'ai raté un épisode...
- Eh bien, j'étais un peu désespérée du coup je lui ai demandé de venir avec moi, et bizarrement elle n'avait pas de partenaire, donc elle a accepté. Je me demande comment c'est possible que personne ne lui ai demandé avant, c'est la capitaine et elle est tellement belle, enfin vous voyez...
- Bon eh bien... On va essayer de te trouver une tenue alors" dit Glimmer, toujours surprise du changement radical de comportement d'Adora envers son ennemie.La blonde sourit et remercia ses amis avant de s'en aller, toujours d'un pas léger.
Bow se tourna vers son amie."- Mais qu'est ce qu'il s'est passé...
- Alors là... Tu penses que...
- Peut être bien... Mais Catra... Enfin c'est Catra, je ne veux pas qu'elle blesse Adora, si jamais...
- On verra bien... Qui sait ? Peut être que Catra a changé ? Peut être qu'elle peut rentre Adora heureuse ? Je n'en sais rien. Laissons faire le temps."~~~
Scorpia observait de haut en bas son amie, vêtue de la tenue qu'elle lui avait choisie.
"Wow ! Ça te va super bien !"
Catra épousseta une poussière invisible sur sa manche droite et se plaça devant un miroir. Elle sourit à son reflet. C'était parfait.
Elle imagina la soirée, la piste de danse, les gens tous vêtus de leurs plus beaux habits et la musique, les danses jusqu'à quatre heure du matin, Adora... Adora. Merde. Comment serait elle habillée ? Est ce qu'elle aimerait sa tenue ? Non, il fallait qu'elle arrête de penser à Adora. Elle s'en moquait de son avis non ? Elle ne voulait juste pas se ridiculiser en étant seule.
Elle inspira, expira. Voilà, elle était prête, elle avait sa tenue, tout allait bien se passer. N'est ce pas ?J- 5
Il la regarde s'agiter devant lui avec amusement. Elle peste depuis un bon quart d'heure déjà.
"Vraiment, Hordak, c'est trop dommage ! Ça va être génial, c'est nul que tu ne puisses pas en profiter !"
Elle le tutoie sans gêne particulière et semble plus se focaliser sur le fait qu'il refuse de mettre les prothèses qu'elle avait passé tant de temps à concevoir afin qu'il puisse profiter de la fête dans cinq jours, et qui sait, peut être même danser.
Il pousse un long soupir."Bon... C'est d'accord, mais c'est juste parce que c'est toi."
Elle saute de joie.
"- Super ! Maintenant essayez les !
- Bien. Allons-y.
- Ce soir là, je vous promets que vous allez danser."~~
H- 2Elle ne tient plus en place. Elle observe la tenue posée sur son lit. Elle peut bien l'enfiler maintenant non ? Allez, foutues aiguilles, accélérez le pas... Elle a l'impression que quelque chose dans son ventre se tord dans tous les sens. Elle ouvre la fenêtre, respire l'air frais de l'automne. Ses cheveux blonds flottent doucement au rythme du vent.
"Tout va bien se passer... N'est ce pas ?"
VOUS LISEZ
|| Etheria High School || CATRADORA
FanfictionA Etheria High School, il y a deux rangs. Les populaires, et les autres. Adora fait incontestablement partie de la première catégorie. Catra, quand à elle, est capitaine de l'équipe de basket. Une haine s'est formée entre ces deux jeunes filles au f...