POV Kurapika:Je suis donc allé manger avec Léolio et [t:p], elle est assez simpa, et elle est très attachante, on a chacun pris un plat et on s'est installés.
On a choisis une mauvaise place !
il y a un garçon derrière nous, qui met sa musique à fond, sûrement un petit « rebelle » avec sa box portable, un skateboard et un casque audio sur les épaules. J'aime pas les petits qui se croient tout permis et à vue d'œil il fait partie de cette catégorie.
POV [T:p]
Kurapika à l'air d'être mal à l'aise à propos du garçon derrière nous. En même temps vu leurs tenues à ceux deux là c'est sûrement des gens de la haute qui n'ont pas l'habitude de manger dans des petits restau dans ce genre. Moi ça ne me dérange pas la musique qu'il met, j'aime pas le silence, je trouve ça angoissant, gênant et oppressant. Pour détendre l'atmosphère et qu'un autre son que celui de la musique du skater se fasse entendre, je décide de lancer une discussion.
[t:p] : alors, c'est quoi vos réels motivations à vous deux ?
Les deux hommes me regarde avant de me répondre évidemment que c'est de devenir des hunters. Ça je le savais déjà..
[t:p] : d'accord mais pourquoi ? À l'écoute de cette question Kurapika se braque, il croise fermement ses bras contre son torse, et il recule le plus possible sur son siège. Le regard noir, il ne daignera pas me répondre c'est certain. Alors je me tourne vers Léolio histoire d'enlever la tension que je viens d'installer entre nous.
Léolio : je veut être riche !
Wow.. je sais que ce qui ce passe dans ce pays est horrible, la guerre, la famine, la sécheresse, la pauvreté, enfin Bref. Mais lui, il a l'air particulièrement touché par cette situation. Contrairement à ceux de Kurapika ses yeux se sont remplis d'étoiles lorsqu'il à prononcer cette phrase. Je lui demande donc, pourquoi ? Mais je suis gênée.. si sa se trouve il veut pas me le dire ou c'est une histoire qui est trop douloureuse pour lui du coup il va m'en vouloir d'avoir poser la question. Et je vais les vexer tout les deux...Je suis pas douée pour discuter avec les gens, j'ai du mal à trouver les bons mots et comprendre les émotions qu'ils éprouvent. (NDA me suis inspirée de moi lolllll)
Comme j'ai vraiment envie de savoir, alors je vais lui demander, je dois surmonter ma maladresse communicale (NDA nouveau mot 🥲 communicale = pour communiquer) même si il se sent mal après Kurapika et moi on pourras le réconforter, après tout... on est amis maintenant non ?
[t:p]: dis, Léolio ?
Léolio : mmh... ?
Pov extérieur :
Léolio : Je te raconte pourquoi comme tu insistes, quand j'étais petit, j'avais un meilleur ami, il était malade et ses parents voulaient le faire soigné, mais... malheureusement l'opération coûtaient trop cher, alors un jour, nous jouions dans la cours au ballon, comme tout les jours, nous adorions passer du temps ensembles,
Il disait que ça lui fesait oublier sa maladie... q-qu'il... qu'il- L'espace d'un instant Léolio laisse échapper un sanglot. Tu ne voulais pas qu'il soit triste à cause de ta question mais maintenant c'est fait, et tu veut savoir, t'as envie de lui dire par pure politesse qu'il n'as pas besoins de te raconter son histoire si ça le fais trop souffrir, mais, tu veut savoir. On est toujours plus fort lorsque nous portons un fardeau ensembles non ?Il pousse un long et profond soupir ce qui l'aide à le calmer à reprendre ses esprits et de continuer. Qu'il se sentait bien avec moi, je lui ait promis que tout irait bien. Qu'on réussirait à le soigner. Pourtant, ce jour là...il s'est écroulé devant moi. Je suis allé le relever, l'ai appelé, crier à l'aide, mais, il était mort. J'ai donc décidé de devenir Hunter pour pouvoir avoir beaucoup d'argent pour me payer des études de médecine et donner des soins gratuit à toutes les personnes malades et qui n'ont pas assez d'argent pour se soigner.
Après qu'il se soit confié il y a eu un léger silence.
Pov Tp
Mais Kurapika à décidé de le briser en se levant, agacé, pour aller crier sur le garçon qui mangeait derrière nous. Je l'entends lui crier dessus, alors à mon tour, je décide de me lever pour aller calmer Kurapika et lui dire que ce n'est pas le montent de faire une scène. J'arrive à côté de Kurapika qui crie sur le garçon qui à l'air de s'en ficher. Je pose une main sur l'épaule de Kurapika et lui dit qu'il devrait mieux laisser tomber et aller se rassoir.
Le blond s'exécute, il a maintenant plus un air agaçé mais un air vexé sur le visage.
[t:p] : *J'ai dis qu'elle que chose de mal ? Décidement je suis vraiement pas douée pour les contacts humains...*
Je me tourne donc vers le garçon que Kurapika avait engeuler et.... *OH MON DIEU IL EST MAGNIFIQUE!!.... hum hum... j'ai rien dis*
[T:p]: j...je...
Le garçon me regarde alors un air intrigué.
[t:p] : *pourquoi je me sens aussi bizarre d'un coup ?*Je suis désolée pour mon amis, il est tendu en ce moment haha...
Le garçon ne réagit toujours pas et continue de me regarder droit dans les yeux. Ça en devient embarrassant à la longue... Alors je décide de détourner le regard, même si je dois avouer que ces grands yeux bleus sont assez... envoûtants.
[T:p]: Hé Narratrice ! Désormet change tout les "le garçon" par "le beau gosse"
Moi: Alors déjà c'est pas toi qui décide de l'histoire!
[T:p]: Fais-le ou je spoil la fin maintenant !
Moi: d'où elle peut faire ça elle ?!
[T:p]: FAIS-LE !!!!
Moi: Tout de suite chef ! *victime par mes popres persos ╥﹏╥*
On reprend donc. Le garçon me regarde touj...[T:p]: Hum Hum !
Moi: ah... oui c'est vrai.
Le beau gosse me regarde toujours, alors je décides de retourner m'assoir à ma place avec Kurapika et Léolio. Quelques minutes plus tard je vois le beau gosse poser des pièces sur la table, récupérer son skate board et sortir du restaurant. Kurapika fait de même, il pose de l'argent sur la table et se lève accompagné par léolio.
Kurapika: On devraient y aller si on veut aller s'inscrire pour la tour céleste.
[t:p] et Léolio: La tour céleste?!!
Kurapika: bah oui ! Si on veut devenir Hunter et avoir une chance de pouvoir passer l'examen il faut bien que l'on sachent combien vaut notre force, et quoi de mieux que la tour céleste pour le savoir ?
[t:p] : bah... cet à dire que je sais pas me battre mo- ahhhhh !
Sans que je puisse finir ma phrase Kurapika me tire par le bras me forçant à le suivre.
Kurapika: Grouille on va être en retard !
Nous nous dirigeons donc vers la tour céleste afin de tester notre force et de me faire massacrer par la même occasion.
[t:p] : il va y avoir de la baston !
—————————————————-
J'avais 3 semaines de vacances alors j'ai fais une pause sur les chapitres durant 2 semaine mais je recommence à partie de cette semaine comme d'hab tout les vendredis. 😉
VOUS LISEZ
Larme écarlate (EN RÉÉCRITURE)
Hayran KurguTu es une feune fille pleine de convictions pour ton avenir, c'est pour cela que tu "décides" de quitter la famille qui t'accueillais jusqu'à ce jour, tu as qu'un objectif en tête: découvrir le monde. Tu rencontrera des amis et feras malheureusement...