‧͙⁺˚*・༓ ୨ ‧͙ •̩̩͙ ‧͙ ୧ ༓・*˚⁺‧͙
_ Du coup ? posé-je aux parents, à peine Hyungwon dans les escaliers, prêt à rejoindre son amoureux.
_ Je te ferai un virement bancaire, se contente de dire ma maman adorée, d'un sourire amusé, mais également frustré.
_ N'oublie pas, j'ai droit à un bonus de dix mille won, parce que c'est Wonnie qui vous l'a dit, insisté-je, le sourire jusqu'aux oreilles.
_ Et moi, j'ai droit à vingt mille wons, place papa, nonchalant, en terminant son repas.
_ Et pourquoi ça ? pose alors son épouse, suspicieuse.
_ Dix mille pour mon incroyable jeu d'acteur, et dix mille parce que j'avais dit que mon fils céderait en moins de six mois, répond-il, fièrement.
_ Tu es bien trop malin pour nous, papa, râlé-je, en soupirant bruyamment.
_ Je sais fils, je sais, sourit-il, le torse bombé. Apprends donc.
_ Mais qui te dit que ton fils va céder ? tenté-je, en continuant de manger, l'air calme. Ça a l'air mal parti, non ?
_ Voyons mon coeur, sourit tendrement la plus belle, tu ne nous penses pas quand même pas si naïfs ? dit-elle, chaleureusement.
_ Au moins, j'aurai essayé, haussé-je les épaules, euphorique.
Je suis si heureux !
J'ai envie de crier !
Mon Hyungwon a réussi à avoir ce qu'il voulait ! Enfin !
VOUS LISEZ
Grand frère ↬ ˢʰᵒᵂᵒⁿ
Fanfiction_ Je suis amoureux et je n'ai jamais été aussi effrayé de toute ma vie. Ces sentiments ont semé le chaos en moi.