‧͙⁺˚*・༓ ୨ ‧͙ •̩̩͙ ‧͙ ୧ ༓・*˚⁺‧͙
Assis nonchalamment sur mon lit simple personnel, acheté il y a peu comme cadeau de bienvenue de mes deuxièmes parents adorés, je cogite inutilement, couché sur le dos, les bras derrière la tête, le regard fixé sur le plafond.
_ Tu crois qu'il lui a déjà fait l'amour ? posé-je tout haut, inconsciemment.
Assis à son bureau, en train de travailler, mon meilleur ami soupire et se tourne vers moi.
_ Hyungwon, arrête ça.
_ J'imagine que oui, insisté-je, pour moi-même.
_ Ne fais pas ça Wonnie.
_ Ce n'est pas moi qui décide, soupiré-je, épuisé.
_ Tant qu'il ne la ramène plus ici, claque-t-il, sérieux.
Étonné, je relève la tête vers lui, alors qu'il est de nouveau occupé à trifouiller ses livres.
_ Je t'ai trouvé si silencieux il y a deux semaines, avoué-je, les sourcils froncés, pendant ce repas où elle était invitée. C'est à cause de moi si tu étais inhabituellement calme ?
_ Même sans le vouloir, elle te faisait souffrir, explique-t-il, en faisant défiler les pages de son livre, d'avant en arrière. Je ne voulais pas sympathiser avec elle. Et puis, c'était quoi ça ? Tu es déjà si mince. Je rêve, mais pour qui elle se prend ? crache-t-il, en balançant ce qu'il avait en main plus loin sur le meuble en bois. Elle n'est vraiment pas digne de mon merveilleux frère.
_ Et qui le serait ? tenté-je alors, en fixant de nouveau le plafond, la boule au ventre.
_ Mmh, réfléchit-il sérieusement. Hani ?
_ Ah, pouffé-je, m'attendant à tout sauf à ce genre de réponse. Tu as totalement raison.
_ Ou encore mon merveilleux meilleur ami, souffle-t-il, calme.
En un bond, je me redresse et l'observe, les yeux humides, encore choqué de ses paroles.
Tourné à nouveau vers moi, son sourire se veut rassurant, et sans comprendre comment, ça fonctionne.
VOUS LISEZ
Grand frère ↬ ˢʰᵒᵂᵒⁿ
Fanfikce_ Je suis amoureux et je n'ai jamais été aussi effrayé de toute ma vie. Ces sentiments ont semé le chaos en moi.