‧͙⁺˚*・༓ ୨ ‧͙ •̩̩͙ ‧͙ ୧ ༓・*˚⁺‧͙
Le sourire jusqu'aux oreilles, je me dirige d'un pas léger vers Hyunwoo.
_ Ah, tu étais sous la douche, dis-je, d'une voix calme, avant de poser mes lèvres sur les siennes. Les parents sont encore au travail, ils rentreront tard, et Jooheon est occupé sur un travail complexe, il a besoin de concentration, donc il est enfermé dans la chambre. Viens m'aider à préparer à manger, sinon sans personne, j'vais brûler la cuisine, marmonné-je, en descendant les escaliers, après avoir observé sa petite tête prise au dépourvu.
_ C'est la capitale que tu vas incendier si je ne viens pas t'aider, plaisante-t-il, en me suivant.
_ Très amusant, hyung ! râlé-je, amusé moi aussi. On fait quoi ?
_ Tu n'as rien prévu ? On peut faire des nouilles au boeuf, conclut-il, en haussant les épaules.
_ Bonne idée, les choses les plus simples sont les meilleures ! m'écris-je, en m'asseyant sur l'îlot de la cuisine.
Nerveux mais heureux, je l'observe sortir les aliments du frigo, hypnotisé par les muscles de son dos roulant sous sa peau, sous son haut sans manche.
_ Finalement, tu ne m'aides pas vraiment, soufflé-je du nez. Tu fais tout à ma place.
_ Je préfère, conclut-il, les épaules tressaillant sous ses légers rires. Je ne tiens pas à devoir encore soigner tes blessures.
Le coeur battant un peu plus vite, je quitte l'îlot avec discrétion, et m'approche à pas de loup du cuisinier de ce soir. D'une moue boudeuse, je lui réponds, les bras timidement enlacés autour de sa taille, le laissant sursauter sous la surprise.
_ Tu n'aimes pas prendre soin de moi, hyung ? soufflé-je, au creux de son oreille.
Le menton posé sur son épaule, je vois les frissons envahir ses avant-bras, et même si je le sens crispé sous moi, ce constat me rassure et me pousse à aller plus loin.
Les bras enserrant avec plus de force sa taille, j'embrasse sa nuque, avant de me rapprocher de son cou, que je mordille avec douceur.
Muets tous les deux, seul le bruit de l'eau des nouilles qui bout se fait entendre.
_ Arrête Won, murmure-t-il, d'une voix grave et désapprobatrice. Joo pourrait descendre.
VOUS LISEZ
Grand frère ↬ ˢʰᵒᵂᵒⁿ
Fanfikce_ Je suis amoureux et je n'ai jamais été aussi effrayé de toute ma vie. Ces sentiments ont semé le chaos en moi.