‧͙⁺˚*・༓ ୨ ‧͙ •̩̩͙ ‧͙ ୧ ༓・*˚⁺‧͙
_ Oh, tu es là, chuchote-t-il, surpris, en entrant dans la chambre.
_ Tu pensais que je serais où ? marmonné-je, la couette remontée jusqu'au nez.
_ Dans l'autre chambre, avoue-t-il, en glissant à mes côtés.
_ Ne pense pas inutilement.
Hésitant, il sourit d'un air coupable, et n'ose pas me toucher, comme il pourrait le faire en temps normal.
_ Je suis désolé pour tout à l'heure, confie-t-il enfin, le regard fuyant, j'ai paniqué.
_ J'ai cru comprendre.
_ Tu m'en veux ? souffle-t-il, attristé et coupable, en plongeant timidement son regard dans le mien.
_ Ça m'a vexé, confié-je à mon tour, mais je sais que je ne dois rien attendre de toi. Je n'ai pas le droit de me plaindre, tu m'offres déjà beaucoup. C'est ma faute, je suis allé trop loin, marmonné-je, les yeux clos.
_ Je ne veux pas te faire souffrir.
Ses doigts caressent avec tant de délicatesse ma tignasse, que mon coeur ne peut qu'en fondre.
Je suis bien trop faible.
_ Dis-moi la vérité, Wonnie.
_ Je souffre bien plus quand tu t'éloignes de moi, avoué-je, la voix tremblante, le visage lover contre son cou.
_ Donc quoi que je fasse, tu souffres, soupire-t-il, les doigts se frottant à mon dos.
_ Je suis content, hyung, arrête de réfléchir, par pitié, supplié-je, en bloquant mes prunelles fatiguées dans les siennes, bien trop coupable.
Nous nous fixons de longues, trop longues minutes, et finalement, n'en pouvant plus de cette tension, je pose mes croissants de chair sur les siens, pour un baiser doux et chaste, avant d'enfin nous endormir.
Même si la fin était catastrophique, cette journée était la plus merveilleuse de toute.
· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·
Les repas du soir quand on est au complet, c'est vraiment ceux que je préfère.
VOUS LISEZ
Grand frère ↬ ˢʰᵒᵂᵒⁿ
Fanfic_ Je suis amoureux et je n'ai jamais été aussi effrayé de toute ma vie. Ces sentiments ont semé le chaos en moi.