‧͙⁺˚*・༓ ୨ ‧͙ •̩̩͙ ‧͙ ୧ ༓・*˚⁺‧͙
J'aime tellement ce genre de repas.
Plus encore que ceux de d'habitude.
Tout le monde est réuni, tout le monde profite, tout le monde sourit, rit, discute, plaisante.
C'est si chaleureux.
Après une journée difficile, ça redonne le sourire, et après une bonne journée, ça ne fait que l'égayer un peu plus.
C'est tellement agréable.
_ Alors mon fils, lance soudain le chef de famille. Maman m'a dit que tu étais bien trop gentil au travail ?
_ Il l'est partout papa, balance Jooheon, en levant les yeux au ciel.
_ Mon patron ne compte pas engager, et si je ne la remplace pas, ma collègue risque de se faire renvoyer. Autant continuer comme ça quelque temps, elle revient bientôt de toute façon, conclut-il simplement.
_ Très bien, très bien. De toute manière, qui suis-je pour te juger ? pouffe-t-il, sachant pertinemment qu'il n'est pas mieux que son fils, bien au contraire.
_ Ah, mon amour, souffle timidement l'aînée, la main posée sur celle de son époux. Tu ne profiterais pas de ce moment plus qu'opportun pour annoncer ce dont on a parlé toute la semaine ? tente-t-elle de faire comprendre, avec un regard insistant et un sourire bienveillant.
_ Ah oui ! s'écrie-t-il, après un instant de réflexion. Tu as raison, mon ange !
Il rit de bon coeur en voyant la tête interrogatrice de ses fils, et prend de nouveau la parole.
_ Hyungwon, prononce-t-il, de manière presque solennelle.
Pitié, pourquoi le monde s'évertue-t-il à dire mon prénom de manière si sérieuse ?
_ Jin-ri et moi en avons longuement discutés, et après une assez courte réflexion, on s'est dit qu'il serait peut-être plus facile pour toi de venir vivre ici de façon permanente, conclut-il, de manière sérieuse et chaleureuse à la fois.
Mes yeux sont grands ouverts, comme ceux de mon meilleur ami, et finalement, voyant que je ne bougeais pas, tétanisé face à l'importance de cette information, Jooheon se penche sur le côté, et vient lourdement s'échouer sur moi, les bras accrochés à ma nuque.
VOUS LISEZ
Grand frère ↬ ˢʰᵒᵂᵒⁿ
Hayran Kurgu_ Je suis amoureux et je n'ai jamais été aussi effrayé de toute ma vie. Ces sentiments ont semé le chaos en moi.