‧͙⁺˚*・༓ ୨ ‧͙ •̩̩͙ ‧͙ ୧ ༓・*˚⁺‧͙
J'ai, définitivement, mal au crâne.
Mon Dieu, c'est horrible.
Plus jamais.
Il faut que je prenne un médicament, sinon je risque de mourir dans ce lit.
Rha, le problème, c'est que j'y suis trop bien.
Cette chaleur ressemble à celle dont j'ai eu droit hier soir. C'est si chaud, agréable, apaisant.
_ Joo ? marmonné-je d'une voix rocailleuse, en me retournant.
Aucun son ne parvient à mes oreilles, mais l'image que je perçois, elle, a très bien atteint mes rétines.
Par surprise, je me recule vivement, et garde les sourcils arqués durant de très longs instants.
Hyunwoo...
Ce n'est pas Jooheon, mais Hyunwoo.
Mais ?
Qu'est-ce que ?
Comment ?
Il est si beau, bordel.
Comment en est-on arrivé là ?
Pourquoi sommes-nous à deux, complètement serrés dans mon lit une personne ?
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
C'est bien la première fois que j'ai l'occasion de le voir de si près. Sa bouille gonflée par la nuit est bien trop innocente et enfantine, je vais mourir devant tant de douceur.
Ses lèvres, d'habitude si pulpeuses, le sont encore plus en ce beau matin de dimanche.
Bon sang !
Je suis certainement béni des Dieux. Je ne vois pas comment je pourrais vivre une telle situation si tel n'était pas le cas.
D'après sa famille, et d'après lui-même, il a le sommeil lourd, alors si je fais juste, juste ça, il ne sentira rien, pas vrai ?
Lentement et méticuleusement, mes doigts glissent, avec stress, insécurité et passion, sur sa joue douce et moelleuse. Le sourire niais installé sur mes lèvres ne me quittera pas avant un moment à mon humble avis.
VOUS LISEZ
Grand frère ↬ ˢʰᵒᵂᵒⁿ
Hayran Kurgu_ Je suis amoureux et je n'ai jamais été aussi effrayé de toute ma vie. Ces sentiments ont semé le chaos en moi.