୨୧ 7 ୨୧

1.5K 138 149
                                    

          

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

          

‧͙⁺˚*・༓ ୨ ‧͙ •̩̩͙ ‧͙ ୧ ༓・*˚⁺‧͙

          

_ Chéri ? marmonné-je, en entrant dans la chambre le lendemain, la tête toujours dans le brouillard dû à ma longue nuit de sommeil.

_ Alors ? s'enquit-il, sans même me saluer. Comment c'était ? pose-t-il, toujours emmitouflé dans sa couette, les yeux à moitié clos.

_ J'ai dormi toute la nuit collé à lui, c'était, génial, murmuré-je, d'une voix lourde et rocailleuse.

      

Tout en baillant, et me frottant les yeux sans aucune délicatesse, je plonge à mon tour sous la couette, et m'installe confortablement contre le corps chaud et rassurant de mon meilleur ami.

         

_ Wow ! Si adorable, marmonne-t-il, le visage lové au creux de mon cou, les bras entourant ma taille.

_ On peut dire ça, soufflé-je, en fixant le plafond, les bras l'enserrant solidement. Jooheon, dis-je ensuite, piteux, je veux arrêter.

_ Oh... Oh, chéri... comprend-il. Je suis désolé, je n'aurais jamais dû t'aider à faire ce genre de choses, dit-il, coupable, en resserrant sa prise autour de moi. Ça ne t'a fait que plus de mal.

_ C'est pas grave, tenté-je de le rassurer, les yeux humides. Même si je savais que ça ne fonctionnerait pas, je me suis dit que ça ne coûtait rien d'essayer. Je n'avais rien à perdre, pas vrai ? pouffé-je tristement.

_ Je n'aime pas te voir comme ça, chéri, fronce-t-il les sourcils, le regard larmoyant plongé dans le mien.

_ Comment on va faire ? questionné-je, sans plus de cérémonie. Il faut trouver un moyen pour qu'il s'éloigne, moi je n'y arriverai jamais, il me poserait trop de questions.

_ Bah, le moyen le plus simple et radical, s'avance-t-il, après réflexion, c'est que tu lui avoues tes sentiments. Il ne pourrait rien faire d'autre que prendre ses distances. Et puis, d'une pierre deux coups, tu pourras soulager ton esprit d'un poids en moins, conclut-il, d'une simplicité sans nom.

_ Il n'y a aucun autre moyen de toute manière, pas vrai ?

_ Bah, j'en vois pas. À part essayer de faire en sorte qu'il soit attiré par toi...

_ C'est deux moyens complètement opposés ça, pouffé-je, troublé par toutes ces idées fusant bien trop vite pour mon cerveau et coeur douloureux.

_ Ouais, mais efficace dans les deux cas, place-t-il, sérieux, le regard posé sur le plafond lui aussi. Soit tu lui dis, et il s'éloigne parce qu'il ne veut pas te faire souffrir, soit tu ne dis rien, mais tu tentes de lui faire comprendre qu'il peut désirer un homme lui aussi.

Grand frère ↬ ˢʰᵒᵂᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant