‧͙⁺˚*・༓ ୨ ‧͙ •̩̩͙ ‧͙ ୧ ༓・*˚⁺‧͙
Être réveillé par un soleil aveuglant, ce n'est franchement pas l'idéal. Surtout quand on a passé une mauvaise soirée et nuit.
Mais ce n'est pas grave, tant que je suis bien au chaud, moi ça me va.
Me retournant délicatement, je prends soin de ne pas trop bouger, de manière à pouvoir garder le bras de mon meilleur ami sur la hanche.
Sa bouille endormie est adorable, et malgré moi, malgré lui, j'arrive à sourire sincèrement face à ce spectacle.
Je n'ai jamais pu que fondre face au visage angélique de Son Jooheon.
Il est l'un de mes péchés mignons.
Comment ne pas flancher devant cette magnifique bouille attendrissante ?
Sa petite bouche toute bouffie est si adorable.
Dans un mouvement inconsciemment, il me sert un peu plus contre lui, et je ne peux m'empêcher de lui pincer doucement la joue, avant de glisser la main dans ses doux cheveux récemment redevenus bruns.
Joo aime l'extravagance, surtout depuis qu'il traîne avec Minhyuk, un chouette petit gars qu'on a rencontré pendant notre nouvelle année à l'université. Poussé par ce dernier, il a durant quelques semaines eu la tignasse d'un orange flamboyant, mais s'est vite lassé.
Grognant de bonheur, sa tête se love dans le creux de mon cou.
Le sourire niais collé sur mes lèvres ne veut plus s'en aller.
Je l'aime si fort.
Après quelques nouvelles gesticulations, mon colocataire de chambre finit par ouvrir ses petits yeux fatigués. Son sourire contamine son visage dès que ses iris croisent les miens, et je lui réponds avec un plaisir non dissimulé.
_ Bonjour, marmonne-t-il, les mains posées sur mes joues, pour caresser plus facilement de ses pouces mes paupières gonflées.
Par instinct, je ferme les yeux, et profite des caresses réconfortantes de mon ange gardien.
_ Bonjour, réponds-je, d'une voix rocailleuse.
VOUS LISEZ
Grand frère ↬ ˢʰᵒᵂᵒⁿ
أدب الهواة_ Je suis amoureux et je n'ai jamais été aussi effrayé de toute ma vie. Ces sentiments ont semé le chaos en moi.