‧͙⁺˚*・༓ ୨ ‧͙ •̩̩͙ ‧͙ ୧ ༓・*˚⁺‧͙
_ Tu viens à la maison ? propose mon meilleur ami, à peine sortis des cours.
_ Je sais pas, Joo, soupiré-je. J'ai l'impression de vivre chez toi tellement j'y suis.
_ Ok, donc tu viens, conclut-il, en se dirigeant vers l'arrêt de métro.
Je marque un temps d'arrêt, désespéré, avant de finalement le suivre, les mains tremblantes.
Une fois devant la grande maison de Jooheon, j'avale une énorme goulée d'air, le coeur battant à un rythme effréné, alors que mon ami enclenche la poignée de la porte d'entrée.
Dès les premiers centimètres parcourus, une odeur de nourriture m'encombre délicieusement les narines.
J'aime tellement venir ici.
C'est si chaleureux, apaisant, relaxant.
_ Bonjour les garçons, nous salue d'une tendresse infinie maman Son, toujours aux fourneaux.
_ Salut m'man, s'écrie Heonnie, en lui embrassant tendrement la joue.
_ Bonjour Jin-ri, dis-je timidement, en lui offrant un petit signe de main.
_ Vous avez passé une bonne journée ? demande-t-elle alors.
_ C'était une journée de cours, maman, râle la petite abeille, d'une moue boudeuse.
_ D'accord, d'accord, pouffe-t-elle, amusée.
_ C'était enrichissant, et aujourd'hui, les profs n'étaient pas trop chiants, complété-je, sous le rire franc de l'aînée, en m'installant sur le tabouret disposé devant l'îlot central de la cuisine, là où le plus jeune s'était installé depuis déjà un petit moment.
_ Hyung est déjà rentré ? pose ce dernier, en regardant sa mère travailler d'arrache-pied pour nous fournir un repas d'une qualité sans égale.
Mon coeur triple ses battements par minute presque instantanément.
_ Non, pas encore, il fait quelques heures supplémentaires à la librairie, explique-t-elle, permettant ainsi à mon organe vital de se calmer.
_ Oh ok, soupir Joo. Et papa ?
_ Coincé au restaurant, dit-elle, tout aussi tristement. Heureusement que je vous ai avec moi mes trésors, sinon je me sentirais bien seule, conclut-elle, une joie immense lisible à travers son sourire et ses iris tendres et chaleureux.
VOUS LISEZ
Grand frère ↬ ˢʰᵒᵂᵒⁿ
Hayran Kurgu_ Je suis amoureux et je n'ai jamais été aussi effrayé de toute ma vie. Ces sentiments ont semé le chaos en moi.