‧͙⁺˚*・༓ ୨ ‧͙ •̩̩͙ ‧͙ ୧ ༓・*˚⁺‧͙
_ Boom ! Minhyukkuh est dans la place ! hurle ce dernier, en passant bruyamment la porte d'entrée, un gros sac de sport posé sur son épaule, jurant atrocement avec son élégante tenue. Hyungwonnie bébé, viens ici, tu passes en premier, je vais te rendre plus sexy encore que le mot sexe lui-même ! s'écrie-t-il, en montant les marches deux par deux.
_ Bonjour à toi aussi, Minnie, pouffe maman Son, assise dans le canapé.
_ Bonjour, belle Jin Ri ! crie le concerné, depuis le premier étage. T'es pas encore dans la salle de bain, toi ? râle-t-il, en me voyant debout comme un idiot dans le couloir.
Levant les yeux au ciel, j'avance à reculons jusqu'à ladite pièce.
Ce soir, nous avons comme programmation de sortir en boîte.
D'habitude, je gère moi-même tout ce qui touche à mon corps, mais cette fois, pour je ne sais quelle raison, cet idiot adorable et agaçant a décidé de s'en occuper lui-même.
Ça ne me dérange pas, je sais qu'il est doué lui aussi, mais l'inconvénient, c'est qu'un personnage tel que lui, c'est bien trop bavard pour mon pauvre petit crâne.
Déjà qu'avoir un Jooheon dans sa vie n'est pas quelque chose de simple, mais si on ajoute à ça un Minhyuk, dans un seul et même endroit, alors là, c'est la migraine assurée.
Mais je ne peux pas lui en vouloir. Je ne peux que le remercier pour cette initiative plus qu'appréciable, étant donné que ce soir, les extrémités de mon corps ne sont que tremblement.
Si j'avais pris le temps de me maquiller, c'est avec une tête de clown que je serais sorti d'ici.
_ Du coup, comment ça se passe entre vous ? demande alors ce bruyant jeune homme, au milieu d'une conversation tout ce qu'il y a de plus banal, le pinceau qu'il tient en main appuyé contre ma paupière.
_ Avec Hyunwoo ? marmonné-je, les yeux clos.
_ La question ne se pose même pas, idiot.
_ J'en sais trop rien, soufflé-je. Disons que depuis quelques semaines, on s'est assez bien rapproché.
_ Je le sais ça, tu me l'as déjà expliqué, tu sais, quand tu es venu nous demander des conseils, soupire-t-il, agacé par ma lenteur à lui déballer les choses croustillantes.
VOUS LISEZ
Grand frère ↬ ˢʰᵒᵂᵒⁿ
Fanfic_ Je suis amoureux et je n'ai jamais été aussi effrayé de toute ma vie. Ces sentiments ont semé le chaos en moi.