Contexte: La canicule a frappée le pays ! Qu'est-ce que ton petit ami fera pour te protéger de la chaleur ?
꒦꒷꒥Gon꒦꒷꒥
• Il te fabriquera des éventails en papiers, y mettant toute son âme d'enfants de cinq ans dedans.
꒦꒷꒥Leolio꒦꒷꒥
• Il te conseillera de manger uniquement froid et te donnera quelques médicaments au cas où tu te sents mal.
꒦꒷꒥Kurapika꒦꒷꒥
• Il t'emènera à la piscine municipale pour te rafraichir, choisissant une piscine pas trop bondée de monde.
꒦꒷꒥Killua꒦꒷꒥
• Le connaissant, il achètera des tonnes et des tonnes de glaçes, de types, tailles et longueurs différentes ( esquimo, granitas, Mr.Freeze, ect ... )
꒦꒷꒥Illumi꒦꒷꒥
• Il ordonnera à ses domestiques d'acheter minimum deux ventilateurs par pièce, autant dire que la note sera élevée, mais ce n'est pas un problème pour lui.
꒦꒷꒥Hisoka꒦꒷꒥
• Vous resterez ensemble toute la journée dans votre petite baignoire d'eau froide. Vous n'aviez aucune autre idée.
꒦꒷꒥Kuroro꒦꒷꒥
• Il cherchera un endroit humide et abandonné pour t'abriter de la chaleur.
꒦꒷꒥Feitan꒦꒷꒥
• La chaleur ne le dérange pas, du à l'une de ses techniques, donc il ne daigne pas trouver une solution pour toi, par pur égoïsme.
꒦꒷꒥Sharnalk꒦꒷꒥
• Il organisera un duel de pistolet à eau dans votre jardin, comme cela vous pourrez vous amusez tout en vous rafraichissant !
꒦꒷꒥Kalluto꒦꒷꒥
• Contre toute attente, il n'utilisera pas son éventail, "car ce n'est pas un jouet", dit-il. À la place, il apportera des serviettes trempées d'eau froide pour que tu puisse les mettre sur toi.
ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
Bonjour tout le monde !
Ça fait tellement longtemps que je n'ais pas posté ! Deux semaines je pense ?
Désolée pour ce retard, mais comme mon père s'est blessé à l'épaule en tombant d'une échelle, je dois l'aider dans son travail ! -w-
Et merci pour les 11k de vues !
VOUS LISEZ
⌑ HunterxReader ⌑
Фанфикㅡ 𝘿𝙚𝙨 𝙝𝙚𝙖𝙙𝙘𝙖𝙣𝙤𝙣𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙖𝙜𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙃𝙪𝙣𝙩𝙚𝙧𝙭𝙃𝙪𝙣𝙩𝙚𝙧. Personnages inclus dans ce livre: - Gon - Illumi - Sharnalk - Killua - Hisoka - Kalluto - Leolio - Kuroro...