Et si ils vont au spa ?

4.9K 199 136
                                    

꒦꒷꒥Gon꒦꒷꒥

• Est le premier à vouloir prendre un bain de boue.

• Il fera des bombes avec Killua dans la piscine des personnes âgées, sans l'accord du maitre nageur.

• ❝ㅡ Ah, vraiment désolé !❞

꒦꒷꒥Leolio꒦꒷꒥

• Il a voulu tester le coin "massage".

• Il attend patiemment sur le lit, espérant qu'une jolie jeune fille vienne le masser.

• Au final, c'est un homme assez musclé qui vient pour lui.

• ❝ㅡ Aïe ! Non, arrêtez !❞


꒦꒷꒥Kurapika꒦꒷꒥

• Il ira en fin d'après midi dans des sources chaudes, en compagnie de Kuroro.

• Le pire, c'est qu'il ne l'a pas remarqué.

• ❝ㅡ Qu'est-ce que-❞


꒦꒷꒥Killua꒦꒷꒥

• A fait des bombes dans la piscine pour les petits vieux avec Gon, et n'a franchement pas aimé se faire disputer par le maitre nageur.

• C'est pour cela qu'il se refugie avec son ami dans les bains de boues pour faire des batailles.

• ❝ㅡ Ah ! En plein dans le mille !❞

꒦꒷꒥Illumi꒦꒷꒥

• Après qu'il ait vu Killua se faire remonter les bretelles par le maitre nageur, lui aussi a voulu faire un tour là-bas.

• Bizarrement, il n'y à plus de maitre nageur.

• ❝ㅡ Où est encore passé le clown ?❞


꒦꒷꒥Hisoka꒦꒷꒥

• Il a passé sa journée entière dans le coin "soins corporels et façiaux".

• Comment pensez-vous que ses cheveux tiennent tout seuls en l'air ? Et ses magnifiques ongles, ils ne se font pas d'eux même.

• Il à au moins trois estheticiennes à sa charge, oui.


꒦꒷꒥Kuroro꒦꒷꒥

• Il est resté dans les bains à remou et en fin de journée, les sources chaudes.

• Il ne pensait pas y croiser Kurapika d'ailleurs.

• ❝ㅡ J'aime tes yeux, Kurapika.❞


꒦꒷꒥Feitan꒦꒷꒥

• Tu lui a conseillé de faire des cours de yoga.

• La vérité est que tu avais trop peur que le maitre nageur lui interdise l'entrée à la piscine, à cause de sa taille.

• Il a faillit tuer une mémé parce qu'elle avait accidentellement touché de son pied le dos de Feitan, pendant une position de yoga.


꒦꒷꒥Sharnalk꒦꒷꒥

• Les mémés lui courraient après parce que, selon elles, il est mignon.

• Du coup, elles se rinçaient bien l'oeil lorsqu'il était dans la piscine.

• ❝ㅡ C'est bizarre, mais je me sent observé..❞

ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ

Bonjour !

Je pense poster tout les deux jours, puisque je compte profiter de mes vacances, et que je me sent super fatiguée ces derniers temps ! 🤧

Sinon, j'essaye de planifier un nouveau chapitre pour "SNKxReader", ainsi que la suite de "Hickey prank pt.2" de ce recueil !

Prenez soin de vous ! 🥰

⌑ HunterxReader ⌑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant