7 minutes au paradis

7.9K 298 413
                                    

Règle du jeu: Deux personnes sont choisies pour s'enfermer ensemble dans un placard ou un autre espace clos sombre, et y faire ce qu'elles veulent pendant sept minutes. Il est courant de s'y embrasser, de se peloter, et même avoir des relations sexuelles... Mais les participants peuvent aussi choisir de simplement se parler, se livrer à une activité plus calme, ou tout simplement ne rien faire du tout et attendre que le chrono expire.

꒦꒷꒥Gon꒦꒷꒥

• Ne connaissait pas le concept du jeu alors Hisoka lui a expliqué.

• Sera un poil gêné de rentrer avec toi dans ce placard  mais ne le montrera pas.

• Vous vous amuserez à jouer à "pierre, feuille, ciseaux" pour tuer le temps imparti.

• ❝ㅡ Dommage, c'est passé trop vite !❞


꒦꒷꒥Leolio꒦꒷꒥

• Explosera de joie lorsque les deux extrêmitées de la bouteille vous désigneront.

• N'a rien prévu de malsain ni pervers, mais puisqu'il est très grand, tu as dû te coller dos à lui.

• Il ne fera rien de spécial pendant ces 7 minutes, hormis poser sa tête contre ta nuque.

• ❝ㅡ Pourquoi mon coeur bat-il si fort ?❞


꒦꒷꒥Kurapika꒦꒷꒥

• Il sera très heureux d'aller dans ce placard avec toi.

• Une fois bien installé, il enroulera ses bras autour de toi pour te câliner.

• Il déposera quelques bisous sur tes joues mais sans plus, ne voulant pas éveiller les soupçons des autres joueurs.


꒦꒷꒥Killua꒦꒷꒥

• Ses joues rougiront lorsque vous serez choisi pour passer 7 minutes dans le placard.

• N'étant pas chez vous, vous êtes allés dans le placard d'Hisoka.

• ❝ㅡAh mais c'est dégoûtant !❞ Criera-t-il en trouvant des préservatifs.

• Hormis cela, il s'amusera à te chatouiller sans relâche.


꒦꒷꒥Illumi꒦꒷꒥

• N'a pas pigé le but du jeu, trouvant ce dernier puéril.

• Donc il va juste s'assoir dans le placard avec toi, te regardant dans le blanc des yeux.

• Intérieurement, tu espérais qu'il se passe quelque chose, mais rien.

• ❝ㅡ Ce jeu est vraiment ennuyant.❞


꒦꒷꒥Hisoka꒦꒷꒥

• Un immense sourire pervers s'affichera sur son visage lorsque vous vous dirigerez vers le placard.

• Une fois seuls dans le placard, il ne se gênera pas pour te toucher, peloter, ect...

• Les 7 minutes se transformeront en une heure, puisque le clown était d'humeur "joueur".

• ❝ㅡ J'adore ce jeu ! On devrait y jouer plus souvent !❞


꒦꒷꒥Kuroro꒦꒷꒥

• Un vrai gentleman.

• Il te demandera si il peut te faire telle ou telle chose, comme te prendre dans ses bras par exemple.

• Sera vraiment très doux dans ses gestes, tout en restant silencieux.

• ❝ㅡ Si les autres ne seraient pas là, je te ferais bien plus.❞


꒦꒷꒥Feitan꒦꒷꒥

• A plusieurs fois renoncé, mais pour ne pas te rendre triste, il accepte.

• Attendra assit les bras croisés, se doutant que les autres joueurs ont leurs oreilles collées à la porte pour vous écouter.

• ❝ㅡ Aller tous crever en enfer !❞

• Déposera quand même un bisou sur ton front pour te consoler.


꒦꒷꒥Sharnalk꒦꒷꒥

• Il s'amusera à jouer à plusieurs jeux avec toi pour passer le temps.

• Il ne va pas essayer de faire quelque chose de pervers sur toi, il est beaucoup trop mignon pour ça.

• Il veut juste s'amuser.

• ❝ㅡ C'était génial, mais il fait un peu noir dans ce placard !❞

ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ

Hey tout le monde !

Comment allez-vous ?

Je n'ais pas posté hier pour la simple et bonne raison que, un jour dans la semaine, je ne posterai pas ! J'ai besoin de repos ne serait-ce qu'un jour !

Petite annonce: cette semaine je pars en vacance pour approximativement un mois, j'essayerai quand même de poster régulièrement !

Le thème de l'amour a enfin été abordé ! Yay !

J'ai d'ailleurs remarqué que personne n'a fait de "HunterxReader" avec comme thème le jeu "7 minutes au paradis", donc j'ai saisis l'ocasion !

Bonne vacances à tou.s.tes !

⌑ HunterxReader ⌑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant